Nouveautés 2012
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouveautés 2012
Bonsoir,
Dés à présent, retrouvez deux parties consacré aux Transport Urbains de Reims, l'une sur la Citura, réseau actuel, le second étant une partie consacré à l'ancien réseau ! Historique, photos, documents ...Toute cette partie est consacré pour !
Dés se soir vous pouvez suivre les différentes phase du réseau à travers les plans que j'ai pu éditer à cette occasion ! Vous retrouverez un peu plus tard, les textes écrit qui iront avec !
Dés se soir,pour ceux ayant encore des anciennes photos du réseau Tur, vous pourrez de nouveau les poster dans la rubrique "parc d'autrefois", car le réseau étaient encore à lettre avant Avril 2011 !
Bonne soirée à tous !
Dés se soir vous pouvez suivre les différentes phase du réseau à travers les plans que j'ai pu éditer à cette occasion ! Vous retrouverez un peu plus tard, les textes écrit qui iront avec !
Dés se soir,pour ceux ayant encore des anciennes photos du réseau Tur, vous pourrez de nouveau les poster dans la rubrique "parc d'autrefois", car le réseau étaient encore à lettre avant Avril 2011 !
Bonne soirée à tous !
Re: Nouveautés 2012
Un peu HS mais les nouvelles couleurs sont superbes 
Kajiurago- Messages: 2050
Kajiurago a écrit:Un peu HS mais les nouvelles couleurs sont superbes
Ça fait partie des nouveautés aussi tu peut le dire
J'en profite,
La partie du Guide du forum est maintenant placé dans la rubrique Règlement, renommé pour l'occasion !
Les parties "Actualites des transports en commun" et "actualités ferroviaires" sont placés maintenant dans la rubrique "Ailleurs en France".
La partie "Jeux et concours" est placé dans la catégorie " Bric à Brac" !
La partie du Guide du forum est maintenant placé dans la rubrique Règlement, renommé pour l'occasion !
Les parties "Actualites des transports en commun" et "actualités ferroviaires" sont placés maintenant dans la rubrique "Ailleurs en France".
La partie "Jeux et concours" est placé dans la catégorie " Bric à Brac" !
Beaucoup plus clair désormais !
Oui, les couleurs sont sympathiques, beaucoup plus classes que les anciennes qui devenaient moroses !
Oui, les couleurs sont sympathiques, beaucoup plus classes que les anciennes qui devenaient moroses !

passionTUL- Messages: 1508
passionTUL a écrit:Beaucoup plus clair désormais !
Oui, les couleurs sont sympathiques, beaucoup plus classes que les anciennes qui devenaient moroses !![]()
Faut bien changer de temps à autres !
Encore du changement ....
Pour bien différencier les opérateurs sur le réseau citura, deux nouvelles rubriques ont été crée pour les lignes 13, 14, 16 et 17 ! Dans chacune des rubriques, vous pouvait consulter les schémas des lignes et leurs parc d'autobus !
Pour bien différencier les opérateurs sur le réseau citura, deux nouvelles rubriques ont été crée pour les lignes 13, 14, 16 et 17 ! Dans chacune des rubriques, vous pouvait consulter les schémas des lignes et leurs parc d'autobus !
Juste une petite question :
Pour les photos des lignes sous-traités, je les poste dans cette nouvelle partie du forum ou dans "Le matériel roulant" comme d'habitude ?
PS : il manque le 232 dans le parc CDA (dans la description du parc)
Pour les photos des lignes sous-traités, je les poste dans cette nouvelle partie du forum ou dans "Le matériel roulant" comme d'habitude ?

GX317- Messages: 2903
GX317 a écrit:Juste une petite question :
Ah oui pour les clichés maintenant sa sera dans les nouvelles rubriques
OK d'accord. (faudra juste que j'y pense
)

GX317- Messages: 2903