Anniversaire du forum.
Page 1 sur 1 • Partager •
Anniversaire du forum.
Dimanche 29 Janvier 2012 sera l'occasion de fêter les deux ans du Forum !
L'occasion pour moi de constater que Au Fil Des Lignes tient bon meme si il y à des hauts est des bas ! Il y à des périodes avec de nombreux posts, comme des périodes avec des jours ou aucun post n'était écrit ! Mais quand je réfléchis, c'est aussi ça un forum !
Un forum vit avec ses membres car c'est eux qui postent les messages ! C'est aussi eux qui donnent leurs avis et qui résultent ensuite à des actes ! Récemment avec une rubrique dans la partie Citura. Mais finalement, chaque échec est on a prendre, à la fois pour l'administrateur, et aussi pour les membres. L'admin se remet en question et essaye de donner le meilleur, mais il y arrive pas forcement tout le temps.
Il est difficile de gérer à bien un forum, qui en sera jamais parfait quoique l'ont veulent faire ! Mais il vit avec ce qu'il y à
Aujourd'hui, l'occasion est là pour vous demander votre avis sur le forum, de la plus méchante à la plus sage, toutes critiques est constructives !
L'occasion de vous demander ce que vous aimeriez voir évoluer sur le forum, les rubriques, les clichés, les groupes, l'admin etc ...
A vous maintenant d'avoir la parole !!
- - - - - - - - - - - - -
Avatar : Heuliez Gx 317 N°256 sur la ligne
âpres l’arrêt Michelet
Re: Anniversaire du forum.
superbus a écrit:Virez l'admin !!!
Ah oui j'ai oublier de préciser que sa doit quand même être du concret...
âpres l’arrêt Michelet
Eh ben tu vas dans panneau d'admin' > général > utilisateurs & groupes > bannir un membre > Cyril...

superbus- Messages: 737
Toi, t'as pas intérêt à te pointer à Reims dans les prochains jours... mois... siècles
Kajiurago- Messages: 1775
Kajiurago n'est pas d'accord 
âpres l’arrêt Michelet
Kajiurago a écrit:Toi, t'as pas intérêt à te pointer à Reims dans les prochains jours... mois... siècles![]()
Bah quoi...

L'occasion de ce jour de faire découvrir la nouvelle bannière , bien qu'un peu grosse par rapport aux autres ! Normal il faut marquer le coup 
âpres l’arrêt Michelet
Him sympathique forum malgré quelques réglements de comptes (on ne va pas revenir là-dessus) ! Beaucoup de photographies, toutes plus belles les unes que les autres, et les membres nous font partager leur(s) réseau(x) avec des informations très pratiques.
Pour la "structure" du forum (groupes, couleurs...), il est très bien construit. Il faudrait également faire un ménage dans les membres qui ne se sont jamais connectés depuis leur inscription ou qui ne se sont pas présentés. Après, c'est à ce cher Cyril de voir.
La nouvelle bannière est magnifique, cependant, il aurait été préférable de réduire sa largeur ce qui nous oblige à utiliser la barre de défilement dans le navigateur, à moins que l'utilisateur réduise le zoom.
C'était le point de vue de passionTUL ! Bon dimanche à tous !
Pour la "structure" du forum (groupes, couleurs...), il est très bien construit. Il faudrait également faire un ménage dans les membres qui ne se sont jamais connectés depuis leur inscription ou qui ne se sont pas présentés. Après, c'est à ce cher Cyril de voir.
La nouvelle bannière est magnifique, cependant, il aurait été préférable de réduire sa largeur ce qui nous oblige à utiliser la barre de défilement dans le navigateur, à moins que l'utilisateur réduise le zoom.
C'était le point de vue de passionTUL ! Bon dimanche à tous !
Voyageur et passionné inconditionnel des TUL (Transports Urbains Laonnois) de Laon, dans l'Aisne (02) !!
Mon blog non-officiel sur le réseau TUL : http://la-tul-et-ses-bus.skyrock.com
→ Notez que je ne serais pas à Laon du 25 au 29 février inclus, mais à Rennes. Mais réjouissez-vous, j'aurai plein de photographies (je l'espère !)
→ Notez que je ne serais pas à Laon du 25 au 29 février inclus, mais à Rennes. Mais réjouissez-vous, j'aurai plein de photographies (je l'espère !)

passionTUL- Messages: 1325
Bonjour à tous,
Voici mon petit point de vue sur le forum (je fais vite, je suis pressé!).
Forum fourni intéressant, ambiance avec des hauts et des bas (n'interevenant plus beaucoup, je vois plus de bas que de haut mais ça n'enlève rien à mon enthousiasme sur le forum.
La suite plus tard, plus de temps!
Voici mon petit point de vue sur le forum (je fais vite, je suis pressé!).
Forum fourni intéressant, ambiance avec des hauts et des bas (n'interevenant plus beaucoup, je vois plus de bas que de haut mais ça n'enlève rien à mon enthousiasme sur le forum.
La suite plus tard, plus de temps!
Avatar: maquette tramway de Reims.
Absent du mardi 31 janvier au dimanche 5 février inclu... je serai injoignable !!

mariusncf- Messages: 372
Je trouve que l'ambiance s'est nettement améliorée. La preuve, je poste -enfin- des infos sur mon réseau (en espérant plus de réactions au passage...
) ! Il a fallu tomber assez bas pour remonter de fort belle manière.
Concernant le plan du forum, je le trouve encore un peu fouillis par endroit mais au final, ce n'est pas si gênant.
Et enfin, la bannière actuelle... Elle est magnifique. C'est surement la plus belle depuis la création du forum. Seul regret, elle est beaucoup trop large par rapport à la taille réelle du forum... Donc impossible de la voir en entier au premier regard.
Concernant le plan du forum, je le trouve encore un peu fouillis par endroit mais au final, ce n'est pas si gênant.
Et enfin, la bannière actuelle... Elle est magnifique. C'est surement la plus belle depuis la création du forum. Seul regret, elle est beaucoup trop large par rapport à la taille réelle du forum... Donc impossible de la voir en entier au premier regard.
Bonjour à tous,
Voilà mon avis sur le forum :
Alors, je trouve qu'Au Fil Des Lignes est un forum vraiment bien fait. On peut discuter vraiment de tout ce qui concerne les transports en commun que ce soit à Reims ou ailleurs en Franche (voir dans le monde).
Il y a toujours des hauts et des bas sur un forum mais la plupart du temps ce n'est pas bien grave.
Par contre, j'aimerai bien un peu de "clémance" de la part de l'admin en ce qui concerne les photos, notamment celles qui sont faites soit-disant tout le temps au même endroit (enfin tu vois ce que je veux dire Cyril
; et encore c'est que quand il y a quelque chose de particulier).
Idem si il y a une ou des sorties qui sont organisées (que ce soit à Reims ou ailleurs en France), qu'on soit au moins au courant. (ça j'y tiens)
Voilà
Pour finir, joyeux anniversaire au forum
Pas mal la bannière avant-après
Voilà mon avis sur le forum :
Alors, je trouve qu'Au Fil Des Lignes est un forum vraiment bien fait. On peut discuter vraiment de tout ce qui concerne les transports en commun que ce soit à Reims ou ailleurs en Franche (voir dans le monde).
Il y a toujours des hauts et des bas sur un forum mais la plupart du temps ce n'est pas bien grave.
Par contre, j'aimerai bien un peu de "clémance" de la part de l'admin en ce qui concerne les photos, notamment celles qui sont faites soit-disant tout le temps au même endroit (enfin tu vois ce que je veux dire Cyril
Idem si il y a une ou des sorties qui sont organisées (que ce soit à Reims ou ailleurs en France), qu'on soit au moins au courant. (ça j'y tiens)
Voilà
Pour finir, joyeux anniversaire au forum
Pas mal la bannière avant-après

GX317- Messages: 2526
GX317 a écrit:Par contre, j'aimerai bien un peu de "clémance" de la part de l'admin en ce qui concerne les photos, notamment celles qui sont faites soit-disant tout le temps au même endroit (enfin tu vois ce que je veux dire Cyril; et encore c'est que quand il y a quelque chose de particulier).
Là par contre, je rejoins Cyril. Les photos faites toujours au même endroit et de la même façon, c'est inutile et franchement lassant. idem pour les vues arrières des bus...

Agora- Messages: 359
Bonsoir les amis !
En effet en ce qui concerne les membres enregistrés mais non présent, beaucoup visite le forum sans poster, ça ils jugent que les plus présent (Donc les rémois en l’occurrence) donne suffisamment d'information "croustillantes", et qu'il y à donc pas à ajouter grand chose !
Pour la bannière je corrige ca de suite, en effet, pour certain si vous avez pas de grand écran, il est normal qu'elle soit coupé ! Donc je vais la réduire afin d'optimiser le confort de vue
.
Pour les clichés, il est vrai j'ai une préférence pour les vues "devant" je fais très rarement en arrière ! Cependant toutes les vues que j'ai pu voir sont sympathique ! Et j'estime que, bien qu'au même endroit, c'est la qualité de la photo qui fait son charme ! Un décor, ça bouge tout le temps, et même si certaines photo sont au même endroit, bah on pourra remarquer que sur certains clichés il y à peut être plus de circulation, plus de fleurs, plus de gris dans les nuages ...Si les bâtiments ne bouge pas le reste si ! Et la dessus j'en n'ai eu une grand réflexion ! Un photographe peut photographier le même endroit tous les jours, rien n'est pareil ! Et c'est ça qui est palpitant sur un cliché ! On immortalise la vie qui s'y rattache à ce moment là ! En 2022 on se dira surement "Ah tiens ce jour là il faisait chaud, il y à un cabriolet derrière le 322" etc !
C'est aussi ça un cliché, ça parle, ça vie, même quand sa bouge plus !
Après chacun voit les clichés à leurs manières, et la seule manière de pouvoir progresser dans ce domaine, c'est de commenter et de pouvoir en parler ! 
En effet en ce qui concerne les membres enregistrés mais non présent, beaucoup visite le forum sans poster, ça ils jugent que les plus présent (Donc les rémois en l’occurrence) donne suffisamment d'information "croustillantes", et qu'il y à donc pas à ajouter grand chose !
Pour la bannière je corrige ca de suite, en effet, pour certain si vous avez pas de grand écran, il est normal qu'elle soit coupé ! Donc je vais la réduire afin d'optimiser le confort de vue
Pour les clichés, il est vrai j'ai une préférence pour les vues "devant" je fais très rarement en arrière ! Cependant toutes les vues que j'ai pu voir sont sympathique ! Et j'estime que, bien qu'au même endroit, c'est la qualité de la photo qui fait son charme ! Un décor, ça bouge tout le temps, et même si certaines photo sont au même endroit, bah on pourra remarquer que sur certains clichés il y à peut être plus de circulation, plus de fleurs, plus de gris dans les nuages ...Si les bâtiments ne bouge pas le reste si ! Et la dessus j'en n'ai eu une grand réflexion ! Un photographe peut photographier le même endroit tous les jours, rien n'est pareil ! Et c'est ça qui est palpitant sur un cliché ! On immortalise la vie qui s'y rattache à ce moment là ! En 2022 on se dira surement "Ah tiens ce jour là il faisait chaud, il y à un cabriolet derrière le 322" etc !
C'est aussi ça un cliché, ça parle, ça vie, même quand sa bouge plus !
âpres l’arrêt Michelet
Ah bien mieux la bannière !
Merci pour le changement Cyril !
Merci pour le changement Cyril !
Voyageur et passionné inconditionnel des TUL (Transports Urbains Laonnois) de Laon, dans l'Aisne (02) !!

passionTUL- Messages: 1325
Ah bah voilà que tu as retourné ta veste Cyril...
En tout cas, elle est nettement mieux la bannière comme cela !
En tout cas, elle est nettement mieux la bannière comme cela !