Le Mans (72) - SETRAM

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Re: Le Mans (72) - SETRAM

Message  ArsèneTC le Dim 10 Juin - 14:56

Cyril a écrit:
ArsèneTC a écrit:
Cyril a écrit:Les cadrages sont très beaux, en revanche dommage d'avoir un effet aussi sombre, malgré un temps orageux il y à moyen de pouvoir ouvrir la luminosité....

Merci Cyril ! Oui mais si j'éclaircie trop les photos, le temps orageux perd de son charme, et je préfère garder une luminosité basse pour mettre en valeur le temps sombre Smile

Tu peux avoir un temps orageux et avoir une très bonne luminosité comme en témoigne ces deux clichés que j'ai pris sur Reims en 2011 juste avant un gros orage...

Oui sauf que mes photos ont été prises vers 21h et la nuit commençait a tomber. Je pense pas que ce soit ton cas ?
ArsèneTC

Revenir en haut Aller en bas

Message  ArsèneTC le Ven 15 Juin - 20:37

Salut,

Je vous apporte quelques photos prises au Mans, avec des lignes de bus en déviations notamment due à la parades des pilotes des 24h du Mans !

Pour commencer, ma préférée prise dans un endroit ou aucun bus ne passe en temps normal, avec un petit GX 117, bien sympa !

Le doyen des Citélis 12, le 101 aussi en déviation passant à coté du pont du tramway

Pour finir, ma deuxième préférée, un GX 117 mais cette fois ci le 903 pris à coté du port et dans un quartier un peu abandonné, ce qui rend la photo intéréssente!

Voilà, A+ Wink
ArsèneTC

Message  Cyril le Sam 16 Juin - 0:35

La première est ma préférè Mais les deux autres sont belles aussi
Cyril

http://www.aufildeslignes.net

Message  ArsèneTC le Sam 16 Juin - 14:21

Cyril a écrit:La première est ma préférè Mais les deux autres sont belles aussi

Ah moi aussi Smile Merci bien !
ArsèneTC

Message  ArsèneTC Hier à 23:22

Salut,

Voilà quelques photos prises ce mercredi, avec beaucoup trop de Citélis 12 à mon goût (43 sortis sur le réseau sur 50 aujourd'hui)
Les Agora S GNV se faisaient très très rares étant en préparation pour tourner tout l'été, j'en ai quand même eu un !

Pour commencer avec le meilleur, un des 4 derniers Renault Agora S GNV €2, le 667 sur la 4 

Un des pire Citélis 12 qui soit, les €4, et c'est ce qu'on as le plus après le EEV, voilà le 112

Et pour finir, encore un Citélis 12 mais €5 cette fois ci, ils sont assez rares, en effet on en a seulement 9 !

A+ Smile
ArsèneTC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11