Informations générales
Informations générales
Transports en commun de l'agglomération troyenne
Leur site internet
Leur site internet
L'Est Eclair du dimanche 11 décembre a écrit:Horaires SNCF : la TCAT étend son service train-bus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Troyes - Pour adapter son service train-bus du dimanche soir aux nouveaux horaires
du Paris-Troyes, la TCAT a décidé de l'étendre à partir d'aujourd'hui. Un premier bus
partira de la gare de Troyes à 21 h 20, pour le train arrivant à 21 h 15, et un second
à 22 h 19 pour le train de 22 h 14.
Ce service vise à permettre aux étudiants de rentrer plus rapidement chez eux au
retour du week-end. Outre le centre-ville, le bus dessert les quartiers Cathédrale,
Barbusse, Vouldy, Lombards, Chartreux et ESC. Tous les titres de transport habituel
sont acceptés.

Citadis- Messages: 57
Re: Informations générales
Le 3 Janvier, 3 nouvelles communes intègrent le GRAND TROYES et sont donc desservies par la TCAT par le biais de 3 navettes (2A,
,2C) fonctionnant aux heures de pointe (matin midi et soir) en rabattement sur les terminus sud de la ligne 2.
voir site de la TCAT...
""Les actus de la TCAT
NOUVEAUTES JANVIER 2012
La TCAT accompagne l'évolution du Grand Troyes. A compter du mardi 3 janvier 2012, le bus arrive à Verrières, Saint-Thibault et Moussey, communes totalisant 2 790 habitants.
En liaison avec la ligne 2
Trois nouvelles lignes vont relier ces communes à la ligne 2. La "2A Verrières" et la "
St Thibault"auront leur terminus à BUCHÈRES PARC D'ACTIVITES, et la "2C Moussey"à ST LÉGER PARC LOGISTIQUE.
Pour plus d'informations sur ces lignes, consultez les dépliants ici.""
,2C) fonctionnant aux heures de pointe (matin midi et soir) en rabattement sur les terminus sud de la ligne 2.voir site de la TCAT...
""Les actus de la TCAT
NOUVEAUTES JANVIER 2012
La TCAT accompagne l'évolution du Grand Troyes. A compter du mardi 3 janvier 2012, le bus arrive à Verrières, Saint-Thibault et Moussey, communes totalisant 2 790 habitants.
En liaison avec la ligne 2
Trois nouvelles lignes vont relier ces communes à la ligne 2. La "2A Verrières" et la "
St Thibault"auront leur terminus à BUCHÈRES PARC D'ACTIVITES, et la "2C Moussey"à ST LÉGER PARC LOGISTIQUE.Pour plus d'informations sur ces lignes, consultez les dépliants ici.""
pr100sc10- Messages: 3
La ligne 2 (indice sur fond bleu) est la ligne 2 B je ne sais pas pourquoi je ne peux pas l'écrire...merci
pr100sc10- Messages: 3
pr100sc10 a écrit:La ligne 2 (indice sur fond bleu) est la ligne 2 B je ne sais pas pourquoi je ne peux pas l'écrire...merci
Le 2b coïncide avec un code de smiley, pour cette raison qu'il apparait en
Ils n'arrêtent pas de s'agrandir à Troyes ces derniers temps on dirait.
Lyon-St-Clair- Messages: 261
En effet ! J'aimerais tant que ça fasse pareil ici, mais on a affaire à des culs-terreux incultes 
Kajiurago- Messages: 2050
mais de toute façon comme tu dis les culs terreux ne vont pas avoir beaucoup de choix

Agora- Messages: 401