Etat du trafic Tramway
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29
Re: Etat du trafic Tramway
Cyril m'a dit par SMS il y a 1/4 d'heure que le tram ne fonctionne plus pour l'instant.
Invité- Invité
Ben écoute, j'ai trouvé aucune info comme quoi le trafic était interrompu, donc c'est qu'il ne devait pas l'êtreCyril a écrit:Kajiurago a écrit:En effet hier vers 22h00 l'intervalle était plus important que la normale, mais ça circulait, et même en bus
Les bus de nuit ont roulé ? Il y avait que la A et la B en circulation hier soir les bus sont apparemment rentré au dépôt !

Kajiurago- Messages : 5425
Kajiurago a écrit:Ben écoute, j'ai trouvé aucune info comme quoi le trafic était interrompu, donc c'est qu'il ne devait pas l'êtreCyril a écrit:Kajiurago a écrit:En effet hier vers 22h00 l'intervalle était plus important que la normale, mais ça circulait, et même en bus
Les bus de nuit ont roulé ? Il y avait que la A et la B en circulation hier soir les bus sont apparemment rentré au dépôt !![]()
Ce n'est pas marqué sur le site que le tram était en panne ce matin...Et pourtant il est tombé en panne ! :roll:
Vers 14h30 à Opéra, j'ai vu la 118 qui remorquait la 111 (pas de photos malheureusement, à moins que Cyril l'ait vu) 

Invité- Invité
Certes, mais bon, c'est pas comme si les gens devaient attendre la reprise de la circulation debout à côté du totem par -20 °C et sans BIV...Cyril a écrit:Kajiurago a écrit:Ben écoute, j'ai trouvé aucune info comme quoi le trafic était interrompu, donc c'est qu'il ne devait pas l'êtreCyril a écrit:Kajiurago a écrit:En effet hier vers 22h00 l'intervalle était plus important que la normale, mais ça circulait, et même en bus
Les bus de nuit ont roulé ? Il y avait que la A et la B en circulation hier soir les bus sont apparemment rentré au dépôt !![]()
Ce n'est pas marqué sur le site que le tram était en panne ce matin...Et pourtant il est tombé en panne ! :roll:
GX317 a écrit:Vers 14h30 à Opéra, j'ai vu la 118 qui remorquait la 111 (pas de photos malheureusement, à moins que Cyril l'ait vu)
Oui la j'ai vu la 111 remorqué par la 118 ..C'est a partir de 14h30 justement que les rames ont recommencer à rouler très progressivement ! Actuellement il s'agit plus d'un recalage pour les fréquence !

Kajiurago a écrit:Certes, mais bon, c'est pas comme si les gens devaient attendre la reprise de la circulation debout à côté du totem par -20 °C et sans BIV...Cyril a écrit:Kajiurago a écrit:Ben écoute, j'ai trouvé aucune info comme quoi le trafic était interrompu, donc c'est qu'il ne devait pas l'êtreCyril a écrit:Kajiurago a écrit:En effet hier vers 22h00 l'intervalle était plus important que la normale, mais ça circulait, et même en bus
Détrompe toi..A Saint-John Perse, les BIV ne fonctionnent plus, et aucune annonce sonore n'as été faite...Et si les usagers ont attendu 20 bonnes minutes ...quand le BIV annoncé "Tramway interrompu pendant quelques minutes"
Non mais ce que je veux dire c'est que si les bus sont interrompus, la moindre des choses c'est de l'indiquer non ?? Ne serait-ce même que par un communiqué de presse, j'en sais rien moi, mais bon, jusqu'ici il y a toujours eu communication dans ce genre de cas ! C'est pour ça que pour moi, pas d'annonce = pas de perturbation particulière liée à ça !
Kajiurago a écrit:Non mais ce que je veux dire c'est que si les bus sont interrompus, la moindre des choses c'est de l'indiquer non ?? Ne serait-ce même que par un communiqué de presse, j'en sais rien moi, mais bon, jusqu'ici il y a toujours eu communication dans ce genre de cas ! C'est pour ça que pour moi, pas d'annonce = pas de perturbation particulière liée à ça !
Jusqu'à maintenant

Ils peuvent pas prévenir sur MobiTrans, par exemple dire réseau bus fort perturbé, ou quelque chose dans le genre ?
Vic51 a écrit:Ils peuvent pas prévenir sur MobiTrans, par exemple dire réseau bus fort perturbé, ou quelque chose dans le genre ?
Mobitrans donne/informe a combien de temps le bus est de ton arrêt ou te tu situe ! Mais il me semble que pour certain réseaux, Mobitrans informe des perturbations !
sauf que même ca en ce moment mobitrans est incapable de le donner (les temps d'attente pour avoir un bus) pour Reims du moins
Invité- Invité
Agora a écrit:sauf que même ca en ce moment mobitrans est incapable de le donner (les temps d'attente pour avoir un bus) pour Reims du moins
Il est vrai que sur c'est basé que sur des temps "théoriques" donc non exploitable sur le terrain en cas de retard !
et en plus regarde aujourd'hui moi quand je l'ai vu j'ai éclaté de rire et je peux te dire que ca n'a rien de théorique
Invité- Invité
Agora a écrit:et en plus regarde aujourd'hui moi quand je l'ai vu j'ai éclaté de rire et je peux te dire que ca n'a rien de théorique
Quand tu as vu quoi ?

quand j'ai vu la 9 et la 5 sur mobitrans cet après midi avec les fréquences de passage du samedi alors qu'aujourd'hui on est dimanche tu crois pas qu'il y a comme un hic?
Invité- Invité
Agora a écrit:quand j'ai vu la 9 et la 5 sur mobitrans cet après midi avec les fréquences de passage du samedi alors qu'aujourd'hui on est dimanche tu crois pas qu'il y a comme un hic?
Ah oui mais comme je te l'ai dit, les horaires théorique sont basé sur des horaires "semaine" ...
Ce matin la circulation sur la ligne de tram est très difficile : 3 pannes depuis 07h45 ! (l'Union s'en donne à coeur joie :roll:
)
Bref sur citura.fr

Bref sur citura.fr
Transdev Reims via www.citura.fr a écrit
! Alerte réseau: Mercredi 8 février 11h10
Des coupures électriques perturbent la circulation du tramway.
Les bus circulent mais certains retards sont prévisibles.
Invité- Invité
Cet après-midi c'était perturbé aussi ; vers 14h15 3 rames bloquées à Boulingrin vers Debré, vers 15h30 la 118 s'est aussi retrouvée bloquée.
(photos dans la soirée)
(photos dans la soirée)
Invité- Invité
l'exploitation de votre tramway semble l'une des plus chaotique de France, Reims est-elle atteinte d'une malédiction ? J'espère qu'il ne s'agit que de problèmes de jeunesse liés à une première exploitation hivernale dans des condition météo très difficiles.
Invité- Invité
Le trafic tram était encore interrompu ce matin vers 08h00 :roll: (heureusement que j'ai pu avoir un
jusque Roosevelt et finir à pied jusque Jeanne d'Arc)
Effectivement des bus de substitution était mis en place, j'ai vu le 816 près de St Thomas.

Brève de l'Union le Vendredi 10 Février 2012 a écrit
Le tram en rade
REIMS (Mare). Le tramway ne circule pas ce matin. En cause? Une panne
électrique. Résultat: toutes les rames sont immobilisées. La Citura
indique que des bus de substitution sont mis en service.
Ces derniers jours, le tramway a connu de multiples pannes électriques.
Effectivement des bus de substitution était mis en place, j'ai vu le 816 près de St Thomas.
Invité- Invité
Il semblerai que l'Aps fasse défaut avec le sel ...Ce qui me semble normal !
Aujourd'hui le trafic est encore perturbé la 102 sur la ligne
est restée bloquée au moins 15 minutes à G.Hébert

ad51- Messages : 47
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29

» Etat du trafic Tramway
» Etat du trafic réseau bus.
» [REQUETE] Trafic sur Touch HD
» pour le mal de gorge et etat grippal