[Amiens] AMETIS

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Amiens] AMETIS

Message  Superjuju10 le Dim 20 Sep - 12:44

Un METTIS à Amiens ? En tout cas c'est sur qu'il n'y aura pas de Tramway:
:arrow: http://www.courrier-picard.fr/region/amiens-pas-de-tramway-mais-un-bus-qui-y-ressemble-ia167b0n427650
Superjuju10

Revenir en haut Aller en bas

Message  Cyril le Dim 20 Sep - 12:56

Alors que Caen compter faire un achat groupé à Alstom avec Amiens, c'est Amiens qui coupe l'herbe sous le pied de Caen en revenant sur sa décision .... Caen passe alors de deux lignes fer, contre une ligne tramway uniquement et la seconde en BHNS .. Groupé avec Amiens !
Cyril

http://www.aufildeslignes.net

Message  o405n le Mer 24 Fév - 18:45

un magnifique scania Omnicity

o405n

Message  Kajiurago le Mer 24 Fév - 19:23

Très belle !
Kajiurago

Message  Cyril le Mer 24 Fév - 19:42

J'avoue elle est très belle !
Cyril

Message  Cyril le Jeu 4 Aoû - 10:56

Lien vers le forum d'origine : http://t-u-f.frbb.net/t572-amiens-ametis

Anonymous a écrit:En voyage à Amiens lundi dernier, je vous rapport quelques photos du réseau AMETIS :

Vue du car, un scania omnicity et un gruau

GX 417

.
Agora S

R 312 2 portes

GX 317

Billy a écrit:J'aime bien la couleur du siège, fashion

Non plus sérieusement, belles photos, mais j'aime pas trop la livrée vert pomme Véolia

Daiima a écrit:En arrière plan du GX317 : un midibus Castrosua CS 40 "City" sur châssis Scania

Anonymous a écrit:
Billy a écrit:J'aime bien la couleur du siège, fashion

Non plus sérieusement, belles photos, mais j'aime pas trop la livrée vert pomme Véolia

Le sièges fashion pour mon car ......HORRIBLE :10: :10:

quentin.51 a écrit:Bonjour à tous,

L'intérieur du Agora S ressemble étrangement aux nôtres !
Sauf les barres jaunes sur les portes !

Belles photos Cyril, c'était un car de quel entreprise ?
Bonne après-midi à tous

€urobus a écrit:Salut !

D'après un ami machiniste à Amien, leurs véhicules sont loués, prêtés ou voir d'occaz de partout !
Il y avait à une époque des S ex Adp
Amicalement,
Virgile

Agora Line 41 TCL a écrit:
Billy a écrit:Non plus sérieusement, belles photos, mais j'aime pas trop la livrée vert pomme Véolia

Ametis n' est pas du groupe Véolia mais de la CFT !!!! Et puis c' est un A stylisé qui a en guise de livrée :10:

Sinon, tu as pas vu les Citaro caréné ?

Daiima a écrit:En effet Virgile, vu que l'ancien exploitant est parti avec une partie des véhicules, je crois, la CFT a donc dû pallier au manque et a donc pris des bus d'un peu partout.
Il y en a même un, je crois que c'est un R312 ex-STAR (Rennes) qui a sa girouette frontale montée à l'envers !

Agora Line 41 TCL a écrit:Non c' est un ex-TWISTO, yen a un paquet que AMETIS a reçu

Anonymous a écrit:
Agora Line 41 TCL a écrit:
Billy a écrit:Non plus sérieusement, belles photos, mais j'aime pas trop la livrée vert pomme Véolia

Ametis n' est pas du groupe Véolia mais de la CFT !!!! Et puis c' est un A stylisé qui a en guise de livrée :10:

Sinon, tu as pas vu les Citaro caréné ?

Sii j'ai vu des Citaro caréné, mais a chaque fois mon, apn me lâché , comme si il le fesait exprès

T163R a écrit:Dommage que tu ais pris si peu de photos
C'était en sortie scolaire c'est pour ça?

"hey tu fais quoi cyril?
attendez m'sieur je sors mon apn, mon trépied, je règle le tout, je fais quelques centaines de photos de bus et je suis tout à vous!
T_T' "
xD

Anonymous a écrit:

Oui j'étais en sortie scolaire, mais c'est aussi que j'avais plus de batterie :10:

Kethu a écrit:Moi j'aime bien la livrée... Tu n'as pas vu un R312 avec un trait jaune sur toute la longueur et sans autre livrée par hasard ? =°

T163R a écrit:En tout cas, moi cette livrée, je la kiffe grave!!! I love you I love you I love you

Anonymous a écrit:
Kethu a écrit:Moi j'aime bien la livrée... Tu n'as pas vu un R312 avec un trait jaune sur toute la longueur et sans autre livrée par hasard ? =°

Non je n'ai vu qu'un R 312 tout blanc :10:

T163R a écrit:Bah il est sans livrée alors, mais sans le trait jaune

Anonymous a écrit:Oui si il sont sans livré c'est qu'il n'ont pas le trait jaune et inversement :10: :10:

Agora Line 41 TCL a écrit:Le nouveau réseau sera le suivant :

Lianes L1 : Étouvie < > Centre Ville < > Gare du Nord < > Pôle Jules Verne
Lianes L2 : Centre Commercial Amiens Nord < > Saint Ladre < > Gare du Nord < > Hôpital Sud
Lianes L3 : Centre Commercial Amiens Nord < > Centre Ville < > Gare du Nord < > Pôle Jules Verne
Lianes L4 : Centre Commercial Amiens Nord < > Centre Ville < > Cité Scolaire < > Centre Commercial Amiens Sud

Ligne B5 : Campus < > Gare du Nord < > St Acheul < > Victorine Autier < > Polyclinique < > Campus
Ligne B6 : Pôle d'Échanges Amiens Nord < > Hôpital Nord < > Maison de la Culture < > Hôpital Sud < > Vers/Selle
Ligne B7 : Saleux < > Mairie de Salouël < > Gare St Roch < > Camon Miroir < > Camon la Blanche Tâche
Flexo F8 : Étouvie < > Espace Industriel Nord (Zone Flexo) < > Pôle d'échanges Amiens Nord < > Gare du Nord
Ligne B9 : Étouvie < > La Madeleine < > Gare du Nord < > Petit Camon < > Allonville

Elips E10 : Hôpital Sud < > Ctre Cial Amiens Sud < > Cité Scolaire < > Centre Commercial Amiens Glisy < > Boves M. Barbier

Express X11 : Pôle d'Échanges Amiens Nord < > Citadelle < > Centre Ville < > Campus < > Hôpital Sud
Express X12 : Étouvie < > La Hotoie Tivoli < > Gare St Roch < > Hôpital Sud

Ligne B13 : Boves St Nicolas < > Longueau SNCF < > Chemin Vert < > Gare du Nord
Ligne B14 : Petit Blangy < > Glisy < > Longueau < > Gare du Nord
Ligne B15 : Dury < > Centre Commercial Amiens Sud < > Polyclinique < > Gare du Nord
Ligne B16 : Saveuse < > Etouvie < > Lycée la Hotoie < > Gare du Nord
Ligne B17 : Bertangles < > Marivaux < > Gare du Nord < > Cité Scolaire < > Sains en Amiénois

Citéis "Navette Coeur de Ville" : Gare du Nord > Henriville > Centre-Ville > Cathédrale > Saint Leu > Gare du Nord

Scolaires S31, S33, S35, S37, S38, S39, S40, S41, S42, S43, S44, S45 et S47

Résago 61 : Remiencourt - Estrées/Noye - Grattepanche - Saint Sauflieu-Rumigny - Hébécourt vers la Gare du Nord via Centre Commercial Amiens-Sud
Résago 62 : Thézy-Glimont vers la Gare du nord Via Centre Commercial Amiens-Glisy
Résago 63 : Creuse - Clairy Saulchoix - Guignemicourt - Revelles - Pissy - Bovelles vers la Gare du Nord

http://www.ametischange.com/

Le changement est radical par rapport à l'actuel ...

Billy a écrit:Les liens images dans ce topic disparaissent parfois avec le temps ...

Regardez directement les photos depuis la galerie photos T-U-F : http://www.t-u-f.net/galeries/amiens-ametis/ Wink

Billy a écrit:Voici quelques photos faites hier à Amiens

Retrouvez plus de photos et grand format directement sur la galerie : http://www.t-u-f.net/galeries/amiens-ametis/ Wink

Adritcl a écrit:Sympathique brochette !

lamuns02 a écrit:ils sont vraiment tres beaux ces bus,y aurait il des chauffeurs d'Ametis sur ce site ,j'aimerai avoir quelque renseignement merci.
Cyril

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut