Nouveau plan 2018/2019

Nouveau plan 2018/2019

Message  quentin.51 le Mer 15 Aoû - 10:52

Le nouveau plan, ainsi que les fiches horaires, sont en ligne sur citura.fr

J'ai remarqué que :

La modification pour la desserte de la Polyclinique Reims Bezannes a été faite pour la , mais pas pour la .

La desserte de Croix Cordier pour la est toujours sur le plan et la fiche horaire, alors qu'il avait été dit ici que cette desserte seraient a priori supprimée

L'arrêt Opéra est renommé en "Opéra-Cathédrale" (je pense que ça aurait été plus simple soit de laisser Opéra ou carrément remettre Théâtre comme du temps des TUR, car Opéra-Cathédrale je doute que cela tienne dans le bandeau info à bord des bus Laughing )
quentin.51

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau plan 2018/2019

Message  NBus le Mer 15 Aoû - 14:50

Je trouve pas le nouveau nom d'opéra très pratique... On se retrouve avec un arrêt Carnot et un arrêt Opéra-cathédrale alors qu'il s'agit du même pôle ce qui peut ne pas être clair pour les gens qui ne connaissent pas le réseau. Puis en distance la cathédrale est plus proche de Carnot que d'Opéra-cathédrale... Il aurait été plus simple je trouve de faire 3 arrêts opéra distincts, par exemple Opéra- Carnot, Opéra-chanzy et opéra Talleyrand, ce qui aurait facilité les gens pour se repérer et indiquer plus facilement les correspondances ou les arrêts en fonction des lignes !
NBus

Message  AgoraL le Jeu 16 Aoû - 11:21

quentin.51 a écrit:Le nouveau plan, ainsi que les fiches horaires, sont en ligne sur citura.fr

J'ai remarqué que :

La modification pour la desserte de la Polyclinique Reims Bezannes a été faite pour la , mais pas pour la .

La desserte de Croix Cordier pour la est toujours sur le plan et la fiche horaire, alors qu'il avait été dit ici que cette desserte seraient a priori supprimée

L'arrêt Opéra est renommé en "Opéra-Cathédrale" (je pense que ça aurait été plus simple soit de laisser Opéra ou carrément remettre Théâtre comme du temps des TUR, car Opéra-Cathédrale je doute que cela tienne dans le bandeau info à bord des bus Laughing )
Pour la 13 l'erreur pas que sur le plan elle est également sur la fiche horaire mais je pense que c'est parce que la modification a eulieu après l'édition du plan et des horaires !!

AgoraL

Message  Cyril le Jeu 16 Aoû - 11:25

Fausse théorie très cher, sinon la ne ferait pas apparaitre non plus l'arrêt, qui était prévu bel et bien pour la rentrée, et non pendant les vacances (Ce qui explique pourquoi la fiche horaire été ne le mentionne pas).

La ne devait, sans doute, pas desservir la Polyclinique tout court. Il avait été déjà mentionné dans un conseil communautaire que seul la aurait se rôle
Cyril

http://www.aufildeslignes.net

Message  AgoraL le Sam 18 Aoû - 19:06

Cyril a écrit:Fausse théorie très cher, sinon la ne ferait pas apparaitre non plus l'arrêt, qui était prévu bel et bien pour la rentrée, et non pendant les vacances (Ce qui explique pourquoi la fiche horaire été ne le mentionne pas).

La  ne devait, sans doute, pas desservir la Polyclinique tout court. Il avait été déjà mentionné dans un conseil communautaire que seul la aurait se rôle
Sauf qu'au dernier conseil les 2 lignes devait desservir la polyclinique enfin qu'importe les horaires de la 13 seront impossible a respecter !!

AgoraL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé