TRAINS VUS D'ALSACE
Page 7 sur 12 • Partagez •
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: TRAINS VUS D'ALSACE
Le N&B est bon avec un peu de relief, l'idée d'intérgrer l'arbre est bonne (et tu as bien exploité la règle des un tiers / deux tiers), dommage que la rame soit coupée
J'aime bien malgré tout, qui plus est c'est une 26000 donc tu me vois heureux
(et avec le N&B on ne voit pas la nouvelle -triste- livrée youhouuuuu
)

passionTUL- Messages : 7212
ah ben mercipassionTUL a écrit:Le N&B est bon avec un peu de relief, l'idée d'intérgrer l'arbre est bonne (et tu as bien exploité la règle des un tiers / deux tiers), dommage que la rame soit coupéeJ'aime bien malgré tout, qui plus est c'est une 26000 donc tu me vois heureux
(et avec le N&B on ne voit pas la nouvelle -triste- livrée youhouuuuu
)

Alors je vais quand même expliquer mes choix pour qu'on se comprenne bien

J'ai effectivement compris que c'était un test, et comme l'adage le dit, qui ne tente rien n'a rien, je te donnais simplement mon avis
Mais il y a de l'idée et c'est le principal 

ah non, mais t'inquiète pas hein, je prend volontiers ton avis, mais c'était juste pour expliquer, qu'il n'y ait pas de mal entendupassionTUL a écrit:J'ai effectivement compris que c'était un test, et comme l'adage le dit, qui ne tente rien n'a rien, je te donnais simplement mon avisMais il y a de l'idée et c'est le principal

Très belle photo 

Lemmo- Messages : 4135
Sublime 

Une impression de déjà vu, mais c'est toujours aussi splendide 

NBus- Messages : 1545
Alors là je fonds devant un tel cliché... 

La lumière, le cadrage, le sujet, tout est parfait 

Magnifique 

Superbes photos !! 

seb62- Messages : 448
NBus a écrit:Alors là je fonds devant un tel cliché...La lumière, le cadrage, le sujet, tout est parfait
Lemmo a écrit:Magnifique
Pardon pour mon retour tardif, examens oblige !seb62 a écrit:Superbes photos !!
Merci beaucoup à tous !

En septembre 2016, petit acheminement surprise :
Suite à l'incendie de la 25588 en gare de Selestat, la région Alsace a fait l'acquisition d'une remplacante en la personne de la 25663. La machine propriété du TER Lorraine étant HS, elle avait été acheminée par une 67400. Elle n'a finalement pas roulé pour le compte du TER Alsace, les réparations ayant été abandonnées

Suite à l'incendie de la 25588 en gare de Selestat, la région Alsace a fait l'acquisition d'une remplacante en la personne de la 25663. La machine propriété du TER Lorraine étant HS, elle avait été acheminée par une 67400. Elle n'a finalement pas roulé pour le compte du TER Alsace, les réparations ayant été abandonnées

Bele photo
Hello !
Voici l'une des prises d'une journée en demi-teinte. Si avec le soleil il était tentant de sortir cliquer les ciruclations originales du jour, sont dans les boîte les Thalys eurodéputés et la rame 4402 du record du monde. N'est en revanche pas dans la boîte, la 15001 venue se promené sur les rails de sa jeunesse.
Première photo de ce jeudi : l'UM constituée des rames 4539 et 4345 assurant la marche W 19035. Il s'agit de 2 des 3 rames Thalys qui viennent tous les mois à Strasbourg dans le cadre des cessions plénières du parlement européen. En ce jeudi de fin de cession, les trains arrivaient W et repartaient en milieu d'après midi avec les eurodéputés en direction de Bruxelles. La rame est vue lors du début de la phase de décélération avant d'atteindre le raccordement de Vendenheim, passant sur la commune de MITTELSCHAEFOLSHEIM (mot compte triple, 1 256 235 points au scrabble
) !!

Voici l'une des prises d'une journée en demi-teinte. Si avec le soleil il était tentant de sortir cliquer les ciruclations originales du jour, sont dans les boîte les Thalys eurodéputés et la rame 4402 du record du monde. N'est en revanche pas dans la boîte, la 15001 venue se promené sur les rails de sa jeunesse.
Première photo de ce jeudi : l'UM constituée des rames 4539 et 4345 assurant la marche W 19035. Il s'agit de 2 des 3 rames Thalys qui viennent tous les mois à Strasbourg dans le cadre des cessions plénières du parlement européen. En ce jeudi de fin de cession, les trains arrivaient W et repartaient en milieu d'après midi avec les eurodéputés en direction de Bruxelles. La rame est vue lors du début de la phase de décélération avant d'atteindre le raccordement de Vendenheim, passant sur la commune de MITTELSCHAEFOLSHEIM (mot compte triple, 1 256 235 points au scrabble

Ca rentre dans les limites du tapis de jeu ?Otta a écrit:passant sur la commune de MITTELSCHAEFOLSHEIM (mot compte triple, 1 256 235 points au scrabble) !!

Magnifique
J'aime bien leur nouvelle livrée !

Alors une fois par mois, puisqu'il n'y a qu'une session plénière par mois, les rames descendent Bruxelles - Strasbourg avec les députés et repartent à vide (arrivée à Strasbourg vers 12 ou 13h et retour vers 15h) et le jeudi même horaires, mais vides dans le sens Bruxelles - Strasbourg (comme ici) et chargés dans le sens inversepassionTUL a écrit:Ca rentre dans les limites du tapis de jeu ?Otta a écrit:passant sur la commune de MITTELSCHAEFOLSHEIM (mot compte triple, 1 256 235 points au scrabble) !!
Magnifique, tout comme la Caravelle plus haut tu me fais craquer !!
Donc si j'ai bien compris, l'UM descend de Bruxelles en W et remonte avec les députés européens ? Donc marche spécifique au retour ?

horaires approximatifs :
Lundi :
aller
1ere rame 11h00 à CA TGV
2eme rame 11h30 à CA TGV
retour
1ere rame 15h à CA TGV
2eme rame à 15h à CA TGV
Jeudi
aller
1ere rame 11h30 à CA TGV
2eme rame 12h à CA TGV
retour
1ere rame 16h à CA TGV
2eme rame à 16h50 à CA TGV
Cyril a écrit:Je craque pour les deux cher Otta![]()
![]()
NBus a écrit:MagnifiqueJ'aime bien leur nouvelle livrée !
merci beaucoup les amis !

Magnifique photo
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12

» Bouton "Deutsche Reichsbahn" - Trains allemands WW2 - de manteau ou capote - porté de 1933 à 1945
» Alsace - Exposition ferroviaire
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Tu viens d'Alsace si
» SdKfz 232 (8-rad) (Fu) détruit en Alsace en juin 1940
» Alsace - Exposition ferroviaire
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Tu viens d'Alsace si
» SdKfz 232 (8-rad) (Fu) détruit en Alsace en juin 1940
Page 7 sur 12