Deux petites critiques !
Page 1 sur 1 • Partager •
Deux petites critiques !
Bonjour, amis champenois.
Tout d'abord je m'excuse auprès du staff si mon message dérange, mais ne souhaitant plus m'inscrire, je n'ai pas accès à la messagerie privée.
Ces critiques, je les formule en les voulant constructives. J'espère qu'elles seront vues comme une suggestion et non comme un reproche.
1/ J'avais fait un petit tour sur ce forum il y a environ un mois et comptais m'inscrire compte tenu de ma passion d'enfance qui est et restera l'autobus.
Cependant je constate que la plupart du forum n'est plus accessible aux invités et je trouve cela fort dommage. Du coup je ne m'inscrirai pas sur un forum qui se ferme sur lui même.
2/ J'ai aussi lu ceci :
Et votre hébergeur fournit un moyen simple de remédier au problème des images qui déforment le portail ou un sujet.
Quant aux images nombreuses il est possible de les mettre sous spoiler (comme le texte ci dessus) pour les empêcher de ralentir l'affichage des pages du forum.
Je passerais au moins une fois pour voir s'il y a une réponse apportée à mon message.
Vous pouvez me joindre sur le compte AoF-Neptune du forum d'entraide (Lien au bas de chacune de vos pages
)
Tout d'abord je m'excuse auprès du staff si mon message dérange, mais ne souhaitant plus m'inscrire, je n'ai pas accès à la messagerie privée.
Ces critiques, je les formule en les voulant constructives. J'espère qu'elles seront vues comme une suggestion et non comme un reproche.
1/ J'avais fait un petit tour sur ce forum il y a environ un mois et comptais m'inscrire compte tenu de ma passion d'enfance qui est et restera l'autobus.
Cependant je constate que la plupart du forum n'est plus accessible aux invités et je trouve cela fort dommage. Du coup je ne m'inscrirai pas sur un forum qui se ferme sur lui même.
2/ J'ai aussi lu ceci :
Malheureusement beaucoup d'utilisateurs ne savent pas comment connaître la taille de leurs images, et moins encore ont les connaissances pour les redimensionner et/ou recadrer. Je pense que c'est un risque de se priver de contenu.Cyril a écrit:Le format des photos de tous les membres sera obligatoire à 600 Px, et limité à 10 photos par réponse, afin d'éviter que la page soit trop lourde.
Et votre hébergeur fournit un moyen simple de remédier au problème des images qui déforment le portail ou un sujet.
- Cliquez ici si vous êtes administrateur:
► Panneau d'administration
► Onglet Général
► Menu Message et Emails ► Configuration
► Redimensionnement des images : Laissez le champ vide pour ne pas redimensionner les images.
Vous pouvez ici indiquer une largeur et/ou une hauteur au dessus de laquelle vos images seront automatiquement redimensionnées.
Quant aux images nombreuses il est possible de les mettre sous spoiler (comme le texte ci dessus) pour les empêcher de ralentir l'affichage des pages du forum.
Je passerais au moins une fois pour voir s'il y a une réponse apportée à mon message.
Vous pouvez me joindre sur le compte AoF-Neptune du forum d'entraide (Lien au bas de chacune de vos pages
Neptune- Invité
Re: Deux petites critiques !
Neptune a écrit:Bonjour, amis champenois.
2/ J'ai aussi lu ceci :Malheureusement beaucoup d'utilisateurs ne savent pas comment connaître la taille de leurs images, et moins encore ont les connaissances pour les redimensionner et/ou recadrer. Je pense que c'est un risque de se priver de contenu.Cyril a écrit:Le format des photos de tous les membres sera obligatoire à 600 Px, et limité à 10 photos par réponse, afin d'éviter que la page soit trop lourde.
- Cliquez ici si vous êtes administrateur:
► Panneau d'administration
► Onglet Général
► Menu Message et Emails ► Configuration
► Redimensionnement des images : Laissez le champ vide pour ne pas redimensionner les images.
Vous pouvez ici indiquer une largeur et/ou une hauteur au dessus de laquelle vos images seront automatiquement redimensionnées.
Vous pouvez me joindre sur le compte AoF-Neptune du forum d'entraide (Lien au bas de chacune de vos pages)
Bonjour amis Neptune,
Cher invités, je constate que tu es déjà le seul invité à faire parvenir tes critiques, et je t'en félicite
Concernant le fait que le forum soit caché, cela peut être bien comme ne pas l'être, mais notre équipe à noté une hausse de fréquentation ainsi que d'inspcritption pour les curieux, mais beaucoup s'inscrivait sans rien faire...Et du coup il était inactifs et disparaissent. Avec ceci j'ai l'intention de créer un nouveau groupe "Lecteurs", pour ceux qui s'inscrivent mais qui regarde juste. Mais nous ne pouvons laissés le forum ouvert à tous tant il y à (Déjà) eu beaucoup trop d'abus.
En ce qui concerne les photos, effectivement, le format peut être choisi, mais tous les utilisateurs de ce forum n'ont pas un écran ou un processeur adapté pour le visuel. C'est pour cela que j'ai constitué un format standard pour tous, bien sur quand il s'agit d'y mettre plusieurs photo par posts. Mais la possibilité d'y mettre une par post en grand format et très envisageable également
En espérant avoir répondu à tes remarques je te souhaite une bonne soirée