[Dignes-Les-Bains] RTUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dignes-Les-Bains] RTUD

Message  Cyril le Jeu 4 Aoû - 16:04

Lien vers l'ancien forum : http://t-u-f.frbb.net/t246-dignes-les-bains-rtud

caramel 04 a écrit:dédicasse spéciale pour new a 330 :

pour commencer 3 photos d'un VanHool a 300 :

et pour finir 2 photos d'un AccesBus :

copyright = caramel

p.s : n'hésitez pas à me les demander par mp (photos prisent ce matin).

a +

caramel

new a330 a écrit:Ah il y a certains bus qui me disent quelques choses !! Merci caramel pour les photos .

PS : les Van Hool sont des A300 et non A330.

gloomy a écrit:bravo caramel pour tes photos si tu en a d'autres tu peut les mettre.

Agora Line 41 TCL a écrit:C' étaiy ca le coup de la mini photo de vanhool dans je ne sait plus quel topic elle a été posté.

Jad a écrit:Au faite il est ou le réseau RTUD?? :boulet repere:

Billy a écrit:Dignes les Bains (Régie des Transports Dignois)

Jad a écrit:Ok merci

caramel 04 a écrit:
Dignes les Bains (Régie des Transports Dignois)

éxactement = Régie des Transports Urbains Dignois

p.s : avez-vous remarquer les affiches sur le tour de france (cyclisme) ?

caramel 04 a écrit:pour ceux qui le veulent je met un lien :

http://www.mairie-dignelesbains.fr/nouveau_tud.html

new a330 a écrit:
caramel 04 a écrit:
Dignes les Bains (Régie des Transports Dignois)

éxactement = Régie des Transports Urbains Dignois

p.s : avez-vous remarquer les affiches sur le tour de france (cyclisme) ?

Oui à l'arrière des autobus.

caramel 04 a écrit:je dis ça car il y auras une arrivé et un départ d'étapes cet été

Billy a écrit:La RTUD est sponsor du Tour de France 2008 ?

caramel 04 a écrit:non en fait c'est pour faire de la pub, et pour dire que la ville acceuillera le tour

Jad a écrit:C'est triste que maintenant ils se dopent tous, personellement je trouve que ça donne pas envie de suivre le tour...

caramel 04 a écrit:oui je pense la même chose que toi, c'est ce qui est dommage, surtout pour un événement sportif comme celui là.

Agora Line 41 TCL a écrit:vieux de 105 ans en plus!!

caramel 04 a écrit:et oui une arrière arrière grand-mère cette course

Billy a écrit:
Jad a écrit:C'est triste que maintenant ils se dopent tous

Je pense qu'il ne faut pas faire de généralités. Seul 1/10e d'entre eux doivent pas être clean mais malheureusement ce sont les plus connus qui le font donc cela donne une très mauvaise image du tour pour nous les téléspectateurs. Et cela pénalise d'autant les coureurs qui sont cleans et qui peuvent etre accusés à tord ... et puis il a une mauvaise image maintenant avec tout ces dopages. Espérons que cette année il n'y en ait pas mais bon je pense que les enjeux financiers sont trop importants donc il y en aura encore qui vont tenter de tricher ...

caramel 04 a écrit:il y a les téléspectateurs, et tu as oublier les spectateurs (j'en fais parti) qui sont au bord des routes, à encourager les coureurs et crois moi que sans eux le tour ne serait pas le même.

new a330 a écrit:Ca fait très longtemps que le cyclisme est touché par le dopage, comme tous les sports par ailleurs $$ . Mais ces dernières années le dopage est vraiment surmédiatisé!!
D'ailleurs en 2009 le tour partira de Monaco .

caramel 04 a écrit:à mon avis pour Monaco c'est cet année

new a330 a écrit:Non c'est en 2009. Cette année ça part de Bretagne.

Jad a écrit:
caramel 04 a écrit:il y a les téléspectateurs, et tu as oublier les spectateurs (j'en fais parti) qui sont au bord des routes, à encourager les coureurs et crois moi que sans eux le tour ne serait pas le même.
Il y a beaucoup d'accidents à cause de spéctateurs trop proche des vélos... C'est hyper dangereux, plusieurs accidents chaque année!

Billy a écrit:Oui ben tu as le spectateur sportif qui vient pour regarder de plus près et le spectateur con qui vient pour prendre des photos au milieu de la route ou montrer son cul à la télé ... Je pense que caramel est dans la première catégorie ...

caramel 04 a écrit:au que oui je ne vais pas géner un coureur pour trois idioties, j'y vais surtout pour voir la caravane du tour

Billy a écrit:Et avoir les cadeaux qu'ils lancent. Aller avoue caramel Smile

Jad a écrit:Ah bon ? je savais pas

CitaroG a écrit:T'inquiète Billy, on peut pas aller sur la route pour gêner les courreurs, avec tous les policiers qu'il y a...

caramel 04 a écrit:
Billy a écrit:Et avoir les cadeaux qu'ils lancent. Aller avoue caramel Smile

oui c'est vrai, d'ailleurs une fois, rien qu'en sachet de bonbons, nous en avons eu au moins 3 kilos.

avec tous les policiers qu'il y a

il n'y en a pas de partout, la ou j'ai pris ces photos il n'y en avais pas, ils étaient en bas pour sécuriser le carrefour.

p.s : pour ceux qui le veulent, je met des photos ( désolé si je fais de la pub);

pour la dernière, regarder le bus au fond de la photos

a +

caramel

Agora Line 41 TCL a écrit:Un bus US

Billy a écrit:Yep un car US. Non vas y caramel tu peux y aller sur les photos la pub on s'en fout tant que ce n'est pas pour d'autres forums mais cela m'étonnerais qu'ils aient assez d'argent pour aller faire de l'auto-promo au tour de france

caramel 04 a écrit:Bonsoir,

je remonte ce topic pour vous montrer l'une des fiches horaires de la lignes 1 de ce réseau (il y a en tout 3 fiches d'horaires) :

Billy a écrit:On voit rien

caramel 04 a écrit:Ce n'est pas grave , c'était surtout pour montrer la fiche elle-même (à quoi elle ressemble), sans être obligés de voir les horaires.

Billy a écrit:Ouais ben on voit même pas à quoi elle ressemble, si tu prends en photo une fiche horaire c'est pour que l'on voit les horaires non ?

new a330 a écrit:Dignes va recevoir un A308 et un A300 ex-Monaco dans les prochaines semaines .

Billy a écrit:Photos dès la mise en service !!
Cyril

http://www.aufildeslignes.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut