[Niagara, CANADA] Niagara Falls Transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Niagara, CANADA] Niagara Falls Transit

Message  Cyril le Jeu 4 Aoû - 13:46

Lien vers le forum d'origine : http://t-u-f.frbb.net/t1688-canada-transports-dans-la-region-de-niagara

gmnewlook a écrit:Nouveau sujet, les transports dans la région de Niagara. Il y a des photos de deux réseaux de TEC, des navettes de visiteurs et du beau paysage.

Niagara Falls Transit
Le 2195, un Orion 07.501 EPA 2010 de 2012 au garage de la Niagara Falls Transit

Le 2266, un Orion 05.501 de 2002 sur une des lignes des Falls Shuttle (navettes des chutes de la NFT) sur le Niagara Parkway.

Le 2267, un Orion 05.501 de 2002 aussi encore sur une autre Falls shuttle sur le Niagara Parkway.

Le 2576, un Orion 07.501 de 2005 au Niagara Falls Transit Terminal sur une autre Falls Shuttle.

Le 2988, un de trois NovaBUS LFS que la Niagara Falls Transit a reçu en 2009 (2987-88-89) au garage de la NFT.

Niagara Region Transit
Le 2192, un Orion 07.501 EPA 2010 de 2011 au garage Niagara Falls Transit.

Les services de transport des visiteurs des Parcs du Niagara.

Niagara Parks Commission
Ce système a fait ses débuts en 1985 remplaçant le Victoria Park Viewmobile. La flotte consiste en des tracteurs Orion 04.501 jumelés à des remorques Orion 04.502, communément appelés "People Mover". Toutes les photos sont prises sur le Niagara Parkway près des chutes.

WEGO Visitor Transportation System
À compter du lundi 13 août 2012 avec un lancement progressif, le nouveau système de transport des visiteurs WEGO remplacera les People Movers du Niagara Parks Commission et les Navettes exploitées par la Niagara Falls Transit. Les véhicules de la NPC ne sont pas climatisées et non accessibles aux usagers à mobilité restreinte. Il va y avoir de nouveaux véhicules qui sont en période de rodage et en formation pour les chauffeurs. Les véhicules sont des NovaBUS LFX en version 40' (12m) et articulé (18,5m). Voici des photos:

Le 5204 sur le Niagara Parkway sur une Falls Shuttle.

Le 5208 dans la cour de Niagara Falls Transit.

Billy a écrit:Magnifiques photos, et très belles couleurs !

Tu as des photos des chutes ? Very Happy

gmnewlook a écrit:Merci encore. Oui j'ai des photos des chutes de jour et de soir, je vais les poster sur un nouvel album Facebook durant la journée ou ce soir. Cette journée-là j'ai pris 223 photos en route vers Niagara Falls, aux chutes, à Marineland et au Niagara Falls Transit terminal. On s'est même rendus au pied des chutes sur le Maid of the Mist et on a rencontré deux couples de Lyonnais à bord en plus.

gmnewlook a écrit:Bon, je vais en mettre quelques unes de mes photos des chutes.

Les chutes Canadiennes (Horseshoe Falls)

Vu du Maid of the Mist

Les chutes Américaines et le pont qui relie les villes de Niagara Falls, Ontario et Niagara Falls, NY.

Et les chutes illuminées le soir.

Billy a écrit:Magnifique clichés !!

gmnewlook a écrit:Merci. C'est officiel, le service WEGO est maintenant en opération et les vieux People Movers ne sont plus sur la route.

Agora Line 41 TCL a écrit:Joli photos !!

Et, drôles d'engins ces "Peoples Movers" ...

gmnewlook a écrit:Merci. Ces engins (Peoplemovers) ne sont plus en service depuis lundi. C'est maintenant les NovaBUS LFX 40' et 60' de WEGO qui sont en service depuis lundi.

gmnewlook a écrit:Je vais ajouter des photos que j'avais pris lors de notre visite chez mon cousin en 2006 plus tard cette semaine dans leurs sujets respectifs (TTC, YRT/VIVA, GO Transit, Niagara).
Cyril

http://www.aufildeslignes.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut