[Vienne] L'VA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vienne] L'VA

Message  Cyril le Jeu 4 Aoû - 10:47

Lien vers le forum d'origine : http://t-u-f.frbb.net/t540-vienne-reseau-l-va

CitaroG a écrit:Ce matin, j'ai fait un petit tour à Vienne, où j'ai pu avoir un petit aperçu du réseau L'va, Lignes de Vienne et Agglomération (anciennement SUV : Service Urbain Viennois). Ce réseau est composé de 8 lignes et j'y ai vu un R312, un Citélis 12 et plusieurs Agora S.

Bref, voici les photos :
Gare de Vienne :

Jeu de Paume :

Givors Leclerc :

Avis aux commentaires !

Billy a écrit:J'adore la livrée ! Smile

caramel 04 a écrit:
J'adore la livrée ! Smile
Moi aussi

Jad a écrit:C'est vrai que la livrée est tres belle et beaucoup colorée ! Jolies photos

gloomy a écrit:c'est vrai qu'elle est pas mal cette livrée comparée à d'autre livrée des autres réseaux en france tels que Transpole qui est un peu terne à mon gout.

CitaroG a écrit:Eh oui, il est beau !

Les Lyonnais, pour vous c'est pas loin : vous prennez la ligne 211 ou 215 jusqu'à Givors Leclerc et, ligne 8 L'va jusqu'à Jeu de Paume et enfin la ligne 1, 2, 3 ou 4 L'va jusqu'à Gare de Vienne. Et vous pourrez voir ce magnifique Citélis 12.

Billy a écrit:C'est peut être pas loin mais ... vingt dious c'est long !! lol

new a330 a écrit:Merci pour ces photos CitaroG . C'est vrai que la livrée est pas mal, en tout cas plus jolie que la précédente.

airness a écrit:superbe livrée

CitaroG a écrit:
Billy a écrit:C'est peut être pas loin mais ... vingt dious c'est long !! lol
Ben pour moi aussi, 2h de car depuis Grenoble !

Billy a écrit:Ouais pas si a coté que ca finalement

Jad a écrit:Jvous parle même pas de Paris..

caramel 04 a écrit:C'est encore plus pire , c'est ça

Jad a écrit:Oui.

Billy a écrit:Ben Paris / Vienne sera plus long que Lyon / Vienne caramel c'est logique ... Mais perso si j'étais à Paris je bougerais pas pour aller à Vienne Déjà que je bouge pas pour y aller depuis Lyon ... $$

Jad a écrit:
Billy a écrit:Ben Paris / Vienne sera plus long que Lyon / Vienne caramel c'est logique ... Mais perso si j'étais à Paris je bougerais pas pour aller à Vienne Déjà que je bouge pas pour y aller depuis Lyon ... $$
+1

Rodo a écrit:
Billy a écrit:Ben Paris / Vienne sera plus long que Lyon / Vienne caramel c'est logique ...

Ouai, enfin pas si tu prends le TGV

je sors...

Agora Line 41 TCL a écrit:C' est une horreur cette livrée!!

CitaroG a écrit:Ah ben comme on dit, les goûts et les couleurs...

Mais moi j'aime bien, c'est coloré.

gloomy a écrit:ils aurez du faire aussi le capot en même temps se serais plus classe. N'empéche il est pas mal et il est chatoyant a regardé comme ça.

Rodo a écrit:Je la trouve plutôt sympa cette livrée. Le graphisme est moderne et les couleurs sont joyeuses. Elle reflète bien l'image d'un petit réseau dynamique. Le seul bémol, c'est que je la trouve un peu trop chargée avec ses inscriptions sur le côté et les trois logos devant...

Rodo a écrit:Salut

Voici deux petites photos de ma ballade à Vienne (réseau L'va) :

Ligne 4 au centre commercial d'Estressin :

Ligne 1 à la gare de Vienne :

@+

Jad a écrit:Merci pour ces photos j'adore leur livrée !!

Billy a écrit:Belles photos, merci

gloomy a écrit:c'est vrai que la couleur de leur livré est vraiment génial.

Billy a écrit:On dirait du sirop drunken

Agora Line 41 TCL a écrit:Je préfère l' ancienne du temps du SUV! :boulet:

Billy a écrit:Voici des photos faites lors d'une sortie à Vienne hier matin

Daiima a écrit:Je remarque que le réseau n'est pas conçu pour les "bigleux", en effet, il faut avoir un bon 10/10 à chaque oeil pour pouvoir lire la plupart des girouettes... surtout celle du 71 !
J'aime bien aussi le concept d'afficher les offres d'emploi de la boîte derrière le pare brise des cars, c'est pas bête !

Billy a écrit:Rodo t'a les photos avec les cars en girouette Montalieu et Villefontaine ?

Agora Line 41 TCL a écrit:J' ai pas compris le truc des offres d' emploi dans le pare-brise, je vois juste une plaque pour la Voie de bus sur l' autoroute...

Adritcl a écrit:Sur tous les bus, la partie arrière est blanche. Sûrement parce que c'est mieux quand ils ajoutent une grande publicité...

Adritcl a écrit:Voici de nouvelles photos/vidéos, prises le 14 juin 2012 sur le réseau.

Gare de Vienne:

Collège de l'Isle:

Jardin de Ville:

Vidéos:

Voilà les truffes

Billy a écrit:Quelques photos faites hier, en Gare de Vienne

TAD

Agora Line €2

Citélis 12

Gare de Vienne

Givors Passerelle, terminus nord de la ligne 7

Le 72 de la ligne 7 repart en direction de Gare de Vienne

stevendu22 a écrit:Jolie photos Wink

passionTUL a écrit:Ce n'est pas Vienne qui a aussi des IrisBus Moovy ?

Billy a écrit:Si si, sur la ligne 7 ... Normalement Neutral

Citelis3838 a écrit:Bonsoir bonsoir,
J' ai une petite question...

Quelqu'un connaitrait-il l' état de parc complet de Lva ?
Merci

Billy a écrit:Il y a 29 véhicules dont 23 STD :

• 5 R312 (54 à 58)
  • 3 Agora S non PMR (59 à 61)
  • 2 Agora Line (62 et 63)
  • 5 Agora S PMR (64 à 68)
  • 7 Citélis 12 (69 + 71 à 76)
  • 1 Moovy (70)

Agora Line 41 TCL a écrit:L'état de parc présent sur Wiki est parfaitement à jour (rempli par moi ...) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lignes_de_Vienne_et_agglomération

Au passage il va y avoir de nouveaux horaires le 9 décembre avec une renumérotation des lignes scolaires.

Agora Line 41 TCL a écrit:Désolé, j'avais oublié le lien et j'ai passé le délais d'édition : http://www.lvabus.fr/events/index.php?id=18

Billy a écrit:Retrouvez la galerie photo du réseau L'VA de Vienne ici : http://www.t-u-f.net/galeries/vienne-l-va/
Cyril

http://www.aufildeslignes.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut