Archive T-U-F 28 Avril 2012 > Navettes Aéroport d'Orly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive T-U-F 28 Avril 2012 > Navettes Aéroport d'Orly

Message  quentin.51 le Sam 30 Juil - 16:01

Lien vers le forum d'origine : http://www.t-u-f.frbb.net/t1566-navettes-aeroport-d-orly

Le DosFin a écrit:Bonjour,
C'est Keolis qui exploite (ou exploitait) les navettes passagers de l'aéroport Orly ?

AgoraS-114 a écrit:Bonjour,

Je crois bien que Keolis exploite les navettes de l'aéroport d'Orly, vu que j'avais déjà vu des Citaro II !

Le DosFin a écrit:Et tu sais si ils exploitait des Renault R 312 et des Renault PR 180.2 ?

Billy a écrit:Faut pas oublier que les Agora S de Mozaïk proviennent d'ADP, et précisement d'Orly.

Les aéroports de Paris ont toujours des bus très récent, et les vendent avec pas énormément de kilométrages et surtout en très bon état.

La flotte se renouvelle bien plus souvent que les réseaux urbains.

Donc R312 et PR180.2 ... S'il y en avait, cela doit vraiment être vieux !

Et pour te répondre, c'est Véolia-Transdev qui exploite ces navettes, car le transfert de véhicules entre Orly et Fort-de-France était un accord interne. Wink

Iristom a écrit:Sur l'Orlybus, ce sont des Scania Omnicity articulé. Et ils ne sont pas très récents (ou alors ils ne connaissent pas l'entretien).

++

Estofinado a écrit:Orlybus est RATP

Billy a écrit:Voilà, je ne parle pas de l'Orlybus mais des dessertes internes à l'aéroport Wink

Le DosFin a écrit:Exactement...
Mes R312 viennent peut être bien de là, et sont allés ailleurs chez Keolis Apres entre 1995 environ et 2007.  Wink

KSMA68 a écrit:Et ils sont maintenant réformés, mes R 312, pour te completer le DosFin

Le DosFin a écrit:Il y en a manifestement un seul qui est réformé....  Rolling Eyes
quentin.51

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut