Archive T-U-F 18 Février 2011 > Horaire de bus par SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive T-U-F 18 Février 2011 > Horaire de bus par SMS

Message  quentin.51 le Ven 29 Juil - 21:55

Lien vers le forum d'origine : http://www.t-u-f.frbb.net/t1183-horaire-de-bus-par-sms

franckb a écrit:Bonjour,

Nous lançons un service gratuit permettant aux usagers de ne plus rater le bus.

Mes'N GO

Ce service est actif sur toutes les lignes de bus de Paris et sa Région.

Donnez nous votre retour pour que nous puissions le faire évoluer pour satisfaire le plus grand nombre.

A bientôt

Franck B.

Billy a écrit:Ce service se base sur la position du bus en temps réel ou bien sur les horaires ?

franckb a écrit:Bonsoir,

Le service se base sur les horaires en temps réel.

Cordialement,

Billy a écrit:Très intéressant alors ! Ami parisiens, vous savez ce qu'il vous reste à faire

T163R a écrit:Ah c'est pas mal !
Merci

franckb a écrit:Bientot la fin du service ?

http://www.numerama.com/magazine/18154-la-ratp-menace-aussi-un-service-d-horaires-de-bus-par-sms.html

Christobal a écrit:Personnellement, je me pose la question : les horaires des bus en temps réel étant déjà accessibles sur le site RATP ou via le service flashcode, quel est l'intérêt de développer ce service par SMS ?

Ou alors il s'agit d'exploiter une base de données pour récolter quelques subsides à chaque SMS envoyé ?

Je note que le message est pourtant clair dans le courrier envoyé par le service juridique. Et malgré tout, le destinataire n'a pas tenu compte des avertissements répétés...  

Métronome a écrit:J'ai essayé et suis satisfait du service rendu par ce, euh... par ce service. Bon, d'accord, il y a une pub qui accompagne, mais c'est pratique de recevoir ça par texto. Le GPRS est payant et tu n'as pas forcément une borne Wi-Fi libre à proximité...

franckb a écrit:
Christobal a écrit:Personnellement, je me pose la question : les horaires des bus en temps réel étant déjà accessibles sur le site RATP ou via le service flashcode, quel est l'intérêt de développer ce service par SMS ?

Ou alors il s'agit d'exploiter une base de données pour récolter quelques subsides à chaque SMS envoyé ?

Je note que le message est pourtant clair dans le courrier envoyé par le service juridique. Et malgré tout, le destinataire n'a pas tenu compte des avertissements répétés...  

Le service Mesngo est différent car il permet de gérer un planning et d'éviter toute attente en station.

Je vous invite à tester et pourrais vous expliquer en mp tous les efforts déployés pour obtenir l'autorisation auprès de la RATP et l'attitude de leurs services.

franckb a écrit:
Métronome a écrit:J'ai essayé et suis satisfait du service rendu par ce, euh... par ce service. Bon, d'accord, il y a une pub qui accompagne, mais c'est pratique de recevoir ça par texto.

Merci pour votre soutient.

Métronome a écrit:Par contre le tramway ne marche pas : il n'y a aucun arrêt dans la liste.

Christobal a écrit:
Métronome a écrit:Par contre le tramway ne marche pas
Ah !  

Tu viens donc de découvrir que le tramway roule !

Normal, il n'a pas de jambes, mais des roues...  

Métronome a écrit:Mais je t'embête !  :noel:

franckb a écrit:En avril, Mes'N Go a multiplié par 10 son nombre d'utilisateurs actifs. Et le journal Métro en parle

En Mai, la croissance continue et attire l'attention des médias :
Mes'N GO est sur RTL

T163R a écrit:Bravo !
quentin.51

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut