Archive T-U-F 26 Août 2010 > Le plan de poche change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive T-U-F 26 Août 2010 > Le plan de poche change

Message  quentin.51 le Ven 29 Juil - 16:37

Lien vers le forum d'origine : http://www.t-u-f.frbb.net/t1039-le-plan-de-poche-change

Métronome a écrit:Si vous avez demandé un plan de poche récemment, vous avez certainement constaté qu'il s'est agrandi : jusque là au format 85x43 mm replié, il passe au format 95x48 mm, soit une augmentation de taille de 11%.

De plus, depuis 2008 (à vérifier), il n'est plus support publicitaire. Mais alors qu'il faisait jusque là la promotion du site RATP, il se retrouve à donner la liste des plans disponibles (poche, lecture confort, lignes & rues, Île-de-France, plans détaillés par secteur, Noctilien lignes & rues).

L'emplacement du plan réservé aux bus a lui aussi changé : il indique désormais une liste de lignes sous forme de tableau pour indiquer leurs périodes de desserte ; certaines lignes jusque là grisées apparaissent en couleurs, et inversement. Le   apparaît sur cette section, ce qui est nouveau, mais seules figurent les lignes intra-muros (ça n'a pas changé).

J'ai une version du plan de juin 2010, je peux le prouver photos à l'appui

Christobal a écrit:Attention, il y a deux versions du plan "Paris Poche" de juin 2010 :

et

Billy a écrit:
Métronome a écrit: soit une augmentation de taille de 11%.

Pas grave, ca tient quand même dans la poche et ca reste pratique

Métronome a écrit:J'ai la deuxième.
Le truc, c'est que ça ne rentre plus dans les étuis de Carte Orange

Christobal a écrit:
Métronome a écrit:J'ai la deuxième.
J'ai trouvé le premier au guichet à Cité U...

Métronome a écrit:Le truc, c'est que ça ne rentre plus dans les étuis de Carte Orange
C'est bien le problème ! Personnellement, j'ai fait le choix de conserver un "vieux" plan qui peut encore y entrer...  

Métronome a écrit:
Christobal a écrit:]J'ai trouvé le premier au guichet à Cité U...
J'ai trouvé le mien à Olympiades : ils avaient installé un petit stand avec les plans Poche, 1, 2, et 3 (et Noctilien aussi il me semble). Le plan de poche était disponible dans sa version juin 2010 (2.0) et dans l'édition... avril 2007.  Shocked

JM-C a écrit:Il n'y a pas que le plan de poche qui été réédité en juin 2010, celui de Paris (n°3) aussi ce qui est une belle connerie car les modifications du 26, 32, 43, 68 et 81 n'apparaissent pas. Ils auraient pu attendre 2 mois mais peut-être fallait-il épuiser le budget de la saison 2009/2010 ?
quentin.51

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut