Archive T-U-F 27 Janvier 2010 > Documentaire RATP de Yamina Benguigui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive T-U-F 27 Janvier 2010 > Documentaire RATP de Yamina Benguigui

Message  quentin.51 le Jeu 28 Juil - 21:41

Lien vers le forum d'origine : http://www.t-u-f.frbb.net/t865-documentaire-ratp-de-yamina-benguigui

T163R a écrit:Samedi à 15h25, un documentaire sur les transports en commun francilliens de Yamina Benguigui sera diffusé sur France 3 Paris Ile-de-France Centre (désolé pour les non-parisiens du forum   ).
+ d'infos sur le site ratp

Iristom a écrit:Les abonnés ADSL et CanalSat reçoivent France 3 Paris Ile-de-France Centre

Billy a écrit:Enregistrez le ceux qui ont la box dégroupés

XxQ9xX a écrit:Bonjour ,

Ok ok , comme si c'était fais

JM-C a écrit:L'émission vient de commencer avec d'excellentes images d'archives au générique, mais ensuite je n'ai pas tardé à couper le son, c'est nul à ch***

JM-C a écrit:J'ai rarement vu plus nul.

Il reste néanmois les quelques images d'archive dont il faudrait faire un montage en coupant les interviews si l'on veut en garder une trace.

Mais bon, les images de métro prises de la loge et arrivant à pleine vitesse en station, au bout de x fois, ça finit par gaver ...

Ceux qui ne l'ont pas vu n'ont rien perdu: c'est un reportage "people" !

XxQ9xX a écrit:Re,

Un documentaire ou des personnes explique leurs histoires dans la ratp ... Mais ce n'est pas un doc sur les train ... Ensuite mon disque dure ext . a deconné sur mon decodeur donc vla ... En tout cas rien de special si ce n'est-que les images , video de bus , materiel roulants qui m'ont plus  

T163R a écrit:J'ai oublié de regarder
Apparemment j'ai rien raté...

XxQ9xX a écrit:Lu  ,

Exact !
quentin.51

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut