Archive T-U-F 17 Juillet 2009 > Photos-conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive T-U-F 17 Juillet 2009 > Photos-conneries

Message  quentin.51 le Jeu 28 Juil - 12:01

Lien vers le forum d'origine : http://www.t-u-f.frbb.net/t630-photo-conneries

JM-C a écrit:Tout le monde connait le principe de cette rubrique.
On commence par un Citelis 18 du 105 dont la girouette de destination de fonctionne toujours pas après plus de 6 mois:

Remarquez le bandeau placé à côté du sigle girouette handicapé.

Comment ils font pour les lignes à plusieurs antennes ?

Anonymous a écrit:En plus juste derrière des essuies glace, c'est vraiment bien visible....Noter le deuxième petit rétroviseurs placer à coté du rétro de gauche, il sert à quoi ?

HEULIEZGX327 a écrit:retro d'angle mort pour l'avant du bus ou retro de porte a faux avant

Anonymous a écrit:C'est bizarre pourtant, on n'as l'impression qu'il n'y à pas grand chose à voir sur le retro

HEULIEZGX327 a écrit:c'est surtout pour voir ou passe le p.a.f quand tu prend un virage Very Happy

JM-C a écrit:
TRANSDEV Reims a écrit:c'est surtout pour voir ou passe le p.a.f quand tu prend un virage Very Happy
Le problème avec les bus à plancher bas, c'est qu'ils raclent le trottoir, surtout aux arrêts au standard PMR.

HEULIEZGX327 a écrit:d'ou l'interet du retro

Anonymous a écrit:Je suis sur que même avec le rétro, il y en n'a qui racle  

MFbzh a écrit:
Cyril-tur a écrit:Je suis sur que même avec le rétro, il y en n'a qui racle  
Ça pour racler, t'as de quoi faire surtout à Paris... Aux endroits où il n'y a pas de couloirs de bus et qu'il y a des bouchons, avec les voitures qui dépassent allègrement sur la ligne de bus, le bus est obligé de racler le trottoir... et quand ce n'est pas les roues ou le p.a.f. qui prennent, c'est la palette ufr qui prend! J'en ai déjà vu 2 d'arrachées

Métronome a écrit:J'ai vu, un jour, un panneau (officiel !) sur lequel il était écrit "  m-14 Madeleine   Olympiades
Malheureusement j'ai pas de photo.

Le Shadok salue.

XxQ9xX a écrit:x) lu ,

(du HS) c'est pas a eglise de pantin ?

Daiima a écrit:La photo de JM-C ?
Porte des Lilas.

JM-C a écrit:
Daiima a écrit:La photo de JM-C ?
Porte des Lilas.
Ben oui, le 105 ne va pas à Eglise de Pantin !

louxer a écrit:
metrophile14 a écrit:J'ai vu, un jour, un panneau (officiel !) sur lequel il était écrit "  m-14 Madeleine   Olympiades
Malheureusement j'ai pas de photo.

Le Shadok salue.
Sur les quais du  RER rer d à gare de lyon c'est le cas

Métronome a écrit:C'est ça, j'avais oublié l'endroit. J'avoue qu'ils ont frappé fort sur ce coup-là. Aussi fort je crois qu'avec "La Motte-Piquet" (véridique aussi).
quentin.51

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut