Archive T-U-F 30 Octobre 2009 > Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive T-U-F 30 Octobre 2009 > Surprise

Message  quentin.51 le Jeu 28 Juil - 11:59

Lien vers le forum d'origine : http://www.t-u-f.frbb.net/t764-surprise

XxQ9xX a écrit:Muhahahaha ,

J'ai chopé un bonne vid sur une bonne petite animal >< ...

treve de plaisenterie regardez :




Wooow mais qu'esque c'est a votre avis ??

Agora Line 41 TCL a écrit:Le MF 67 "Zébulon" !!!!!

XxQ9xX a écrit:héhé bravo !!! c'est pas du jolie sa ? =D

Iristom a écrit:Il s'agit de Zébulon
Il y en a plein de vidéos de Erwann Jouan comme par exemple un MP89CA partant des ateliers de Fontenay jusque la ligne 14 en faisant un bout de chemin sur la 1 et sur la 6

Edit : Ago m'a devancé

XxQ9xX a écrit:oui oui mais le zebulon Oo j'adore ... tron magnifique dommage qu'il ne sit pas commercialisé mm pour un seul train ...

A oui cependant , ya deja 4 ans j'était monté dans un train de la ligne 3 mais ce n'était ni l'ancien train ( avant le m67 modifié ) ni le nouveau ... l'interieure etait marron ( le plafond ) ceci dit c'était la seul rame de la ligne qui était comme sa (je pense ) ...
Pouver vous m'eclaircir avec la rame que j'avais vu ?

XxQ9xX a écrit:a ui la banquette (le truc ou ya le plan posé ) était maron aussi

Iristom a écrit:Comme dans les MP59 de la 11 à ma connaissance

CY2N a écrit:Salut,

Le 67 que tu as vu il n'y en a pas un, mais toujours trois de nos jours, non rénovés (mis à part l'équipement EPE+BSF) ; numérotés 12043, 13068 et 13073 (ou Bonbonnière).

L'une de ces rames (12043 ici) :



A+

XxQ9xX a écrit:Bonjour ,

oui mais enfete le plafond (enfin la parite ou le plan de la ligne et l'affiche de ligne est posé etait maron ) et la couleur des murs et des siege etait comme celui du mf67 F (blanc le mur et les sieg maron ) ...

CY2N a écrit:Oui dans ce cas c'est la 13073 que tu as vue

Billy a écrit:Il sert à quoi ce Zébulon ?

Iristom a écrit:Apparament il n'est plus en service commercial car trop compliqué à l'entretien, il sert donc aux tests de nuit. Un parisien pourrait-il confirmer mes propos ?

XxQ9xX a écrit:Re ,

Oui je confirme mais elle sert aussi pour la formation des conducteurs ...
Ce train a été dabord envoyer sur la 3 et ensuite sur la 7 ...

Iristom a écrit:La 7 avec des MF77 et un seul MF67 ? J'ai du mal à y croire ...

XxQ9xX a écrit:x) mais nan ...

Avant , la ligne 7 etait exploiter par les mf67f (train de la ligne 5 exploter aujourdui ) donc ils ont transféré le zebulon sur cette ligne dabord (dont avant la ligne 7 manquait de train x) ) et apres il fut transféré sur la ligne 3 et puis apres qui ne fut plus commercialisé donc emmenée au garrage de gare du nord ( USFRT ) en gros ce garrage sert aujourd'hui de centre de formation ... et donc ce train a pour , aujourd'hui , de formation des conducteurs ...

CY2N a écrit:Le Zébulon a d'abord été sur la 3, ensuite la 7 et pour terminer, la 9.

Sinon la 7 n'a pas d'abord été exploitée en MF 67F (qui datent de 1976), mais en MF 67 A2.

Actuellement le Zébulon est en sursis c'est tout ce que je peux en dire .

Iristom a écrit:Tu veux dire qu'il y ait possibilité qu'il soit feraillé ?

XxQ9xX a écrit:Bonjour :

Pour Cy2n :

Oui exact

Pour citeyosh :

Nan pas du tout il sert justement aujourd'hui comme formation des conduteurs et passe faire des test sur le reseau parisien en soirée

MFbzh a écrit:Ah le zeb dans son ancienne livrée avant... Maintenant il a un horrible bandeau vert jade sur sa face avant Evil or Very Mad

XxQ9xX a écrit:[ferraillé?, ndlr] Nan pas du tout il sert justement aujourd'hui comme formation des conducteurs et passe faire des test sur le réseau parisien en soirée

Quand on est pas sûr de quelque chose, on évite les ragots et les énormités. Le zeb n'a plus aucun avenir et ses jours sont comptés, il va bientôt partir à la ferraille. Aussi il ne fait aucun "test" sur le réseau.
Au niveau de la formation des CR, il n'y en a (presque) plus car la ligne 1 va reclasser tous les siens (une bonne centaine sjmsb), et les départs en retraites ne seront plus remplacés. De plus, la régie a/va investir dans un simulateur de conduite. Donc il n'y a plus aucune raison de conserver cette rame in-insérable en service commercial.

(Aussi par pitié, essaye d'écrire un peu mieux, c'est très chiant à lire...)

XxQ9xX a écrit:lu ,

Desoler pour ces orthographes mais j'essayerai mieux d'ecrire ...

Je ne raconte pas de ragot , la preuve qu'il fait des test dans les soirées (voir la video ) oui mais féraillé alors là , je ne sais pas ... je n'en est pas entendu parler donc ... Ensuite il sert encors ( je dit bien encors ) en se moment mais tu as bien raison le train partira à la corbeille mais on n'en sait point quand ...

Amicalement , XxQ9xX...

MFbzh a écrit:
XxQ9xX a écrit:Je ne raconte pas de ragot, la preuve est qu'il fait des tests dans les soirées (voir la vidéo)
Sur la vidéo ce n'est qu'un acheminement GMT comme pleins d'autre et ce n'est pas pour faire des tests sur le réseau. Et de plus, il est très rare qu'il sorte d'USFRT.

XxQ9xX a écrit:Ensuite il sert encore (je dit bien encore) en ce moment, mais tu as bien raison, le train partira à la corbeille mais on ne sait point quand...
Vu que ce n'est pas le seul train de formation en plus, il ne sert presque plus.
Pour son ferraillage, il est pour très bientôt.

Iristom a écrit:Plus tôt que les MF88 ? Je dis ça car on dit la même chose pour ce matos mais apparament ça n'est pas encore dans le programme ...

MFbzh a écrit:Oui
Le MF88 n'a encore aucune date de prévue.
avatar
quentin.51

Messages : 3722
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 25
Localisation : Reims

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum