Archive T-U-F 7 Octobre 2009 > Prolongement de la ligne 14 en projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive T-U-F 7 Octobre 2009 > Prolongement de la ligne 14 en projet

Message  quentin.51 le Jeu 28 Juil - 11:52

Lien vers le forum d'origine : http://www.t-u-f.frbb.net/t724-prolongement-de-la-ligne-14-en-projet

Iristom a écrit:Je vous propose de parler ici du projet du prolongement de la ligne 14 consistant à désaturer la ligne 13 et permettant d'accéder plus rapidement vers Porte de Clichy, Saint-Ouen ...

Etant donné que l'on en parle depuis quelques temps, savez-vous si il y a des avancés sur ce projet, des études, ...

JM-C a écrit:Il me semble que ça fait partie du projet du Grand Paris qui prévoie également de l'envoyer au sud à Orly.

Iristom a écrit:C'est quand même long 2017 ! La DUP a t-elle été signée ?

XxQ9xX a écrit:bonjour ,

Il me semble qu'il vont dabord prolonger jusqua maison blanche et saint-ouen ensuite ...

louxer a écrit:Maison blanche puis la   c'est pas pour maintenant, pour le moment c'est
(Rome    )  Porte de clichy    m-13, Les Grésillons  RER  rer c, Mairie  de Saint Ouen   m-13.

XxQ9xX a écrit:lu ,

A uai terrible le prollongement ...

JM-C a écrit:
Citeyosh a écrit:C'est quand même long 2017 ! La DUP a t-elle été signée ?
Sûrement pas, il y a des recours. Jean-Paul Huchon n'est pas tout à fait d'accord.

Estofinado a écrit:
Clark Kent a écrit: http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/viewtopic.php?pid=279198 En discutant avec un élu du conseil général des Hauts-de-Seine j’ai appris que jeudi 22 octobre, le STIF avait présenté les modalités de la concertation publique relative à la désaturation de la ligne 13 par le prolongement de la ligne 14 (bien que le projet soit déjà très contesté par les usagers).
Plus précisément, durant un mois, début 2010, le STIF se mobilisera pour convaincre les usagers que le prolongement de la ligne 14 jusqu’à Saint-Ouen règlera les conditions de transport sur les deux branches de la ligne 13.
Calendrier de la concertation :
Du 4 au 8 janvier 2010 : mise en place des expositions de présentation du projet de prolongement de la ligne 14, notamment dans quelques stations de la ligne 13 et dans les mairies des villes concernées
4 janvier 2010 : mise en ligne d’un site internet pour informer sur le projet et réception des premières contributions
Du 11 janvier au 13 février 2010 : période de concertation pendant laquelle se tiendront les réunions publiques
Fin mars 2010 : rapport du garant
Eté 2010 : bilan de la concertation

Iristom a écrit:Vivement le 4 janvier alors
Les fois où je me rends sur Paris j'emprunte toujours cette ligne 13 que l'on peut surnommer "le parcours du combattant", et je ne dois pas être le seul à penser ceci étant donné que ce projet est sorti de terre.
Donc vivement la m-14 à Saint-Ouen !

XxQ9xX a écrit:Uai idem ,

bah les problemes sa va etre les creusements du tunel et de la station ( la profondeur est comme meme enorme ) donc les creusement de la future correspondance de la 14 Place de Clichy sera terrible x)

Iristom a écrit:
XxQ9xX a écrit:les creusement de la future correspondance de la 14 Place de Clichy sera terrible x)
Dans quel sens ?

XxQ9xX a écrit:x) merde shui trop con T_T euh jveu dire porte de clichy (vue qu'il y a le rer c en profondeur x) )
uai et uis se serai pas mal mais c'est long 2017 nan ?
quentin.51

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut