Archive T-U-F 26 Septembre 2009 > Nouvelles rames du Francillien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive T-U-F 26 Septembre 2009 > Nouvelles rames du Francillien

Message  quentin.51 le Mer 27 Juil - 14:27

Lien vers le forum d'origine : http://www.t-u-f.frbb.net/t700-nouvelles-rames-du-francilien

Billy a écrit:

Mise en service le 13 Décembre 2009 sur la ligne H !

T163R a écrit:Variante du TER, fabriqué par Bombardier Magnifique train, mais je trouve que la livrée est à c**er...

Daiima a écrit:Sublime !
C'est même du TER amélioré

Agora Line 41 TCL a écrit:Ce sont des Z 50 000 aussi appelés NAT

MFbzh a écrit:Oula tu nous ressorts les archives là
Il y a déjà 5 Z50000 qui circulent pour tests un peu partout en France (freinages, comportement sur rampes, tests en IDF, etc...).

dalton43 a écrit:C'est sur, c'est de l'archive, mais la vidéo est intéressante.

Pour les essais, voici la Z 50007/8 aux Aubrais-Orléans le 25 juillet dernier.

@+

JM-C a écrit:
T163R a écrit:Magnifique train, mais je trouve que la livrée est à c**er...
C'est le "vif-argent" imposé désormais par le STIF à tous les véhicules IDF (routiers et ferrés).
Les bus RATP vont sans doute y passer et très certainement si l'amendement voté qui prévoie l'échange des infrastructures et du matériel entre le STIF et la RATP n'est pas invalidé.

Iristom a écrit:ça changera du vert ...

Estofinado a écrit:Je rappelle que ce matériel a été délibérément conçu sans toilettes, alors que les trajets peuvent être longs, surtout quand les usagers doivent faire des correspondances.

Billy a écrit:Ca serait trop dégueu et dégradé aussi je pense ... Par contre y aura la TNT ...

Daiima a écrit:Il y en a dans certaines rames de RER... mais j'ai pas eu le courage d'aller voir !!

Estofinado a écrit:On voit que vous ne voyagez pas avec de jeunes enfants.

CY2N a écrit:Quand je vois l'état des toilettes des Z2N, je ne pense pas qu'un jeune enfant aimerait y aller.

T163R a écrit:@ JM-C =

Tu penses que les bus RATP vont adopter une livrée SNCF comme celle du
francilien? Et où vois tu du vif argent sur les rames du francilien
toi? Je te parle de cette livrée là, la définitive: photo aut-idf.

Billy a écrit:
Le Figaro a écrit:Le Syndicat des transports d'Ile-de-France (Stif) compte commander à Bombardier 200 rames supplémentaires du nouveau train régional Francilien "au début de l'année prochaine", a indiqué son président, Jean-Paul Huchon, aujourd'hui à Vienne.

Ces 200 rames représenteraient "sans doute un peu plus de 2 milliards d'euros", a précisé Jean Bergé, président de Bombardier Transport France, en marge de la présentation à Vienne des derniers essais du nouveau train du constructeur.

Le Stif, autorité organisatrice des transports en Ile-de-France, et la SNCF ont commandé en 2006 172 rames pour un montant de 2,094 milliards d'euros, qui doivent être livrés d'ici 2014. Cette commande était assortie d'une option pour 200 rames supplémentaires.
quentin.51

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut