Archive T-U-F 23 Avril 2009 > JM-C en balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive T-U-F 23 Avril 2009 > JM-C en balade

Message  quentin.51 le Mer 27 Juil - 11:27

Lien vers le forum d'origine : http://www.t-u-f.frbb.net/t521-jm-c-en-ballade

JM-C a écrit:Dans cette rubrique, je vous mettrai quelques photos faites lors de mes passages à Paris. Toutes les images sont cliquables pour avoir les clichés en 1024 x 768.
On commence par la Porte de St Cloud et les Agora L du 62 qui sont les premiers qu'on remarque car ils font le tour de la place, sont nombreux et leur terminus est juste en bordure de la place:

JM-C a écrit:Dans la travée à côté (sud), il y a le départ des lignes de Clamart qui sont équipées d'Agora V3, avec le 189 qui part en tête:

et dont la zone de régulation est à côté du terminus du 62:

T163R a écrit:La campagne Bus Attitude est terminée depuis début 2007 environ
Je crois que tu veux parler de la campagne "ValiBus", apparue mi-2008. Mais dans l'intérieur de "ton" 289, elle y était. SAUF si tu parlais des étiquettes diverses et variées jaunes

JM-C a écrit:
T163R a écrit:La campagne Bus Attitude est terminée depuis début 2007 environ
Je crois que tu veux parler de la campagne "ValiBus", apparue mi-2008. Mais dans l'intérieur de "ton" 289, elle y était. SAUF si tu parlais des étiquettes diverses et variées jaunes
Oui je parlais des autocollants, du masquage de la moitié basse de la vitre de la porte du milieu, du remplacement des sièges situés à droite entre la roue et la porte du milieu par des strapontins ...

T163R a écrit:Sur la 7835 que tu as pris, tout y est. Le masquage (comme tu dis) de la partie basse de la porte y est aussi. Tout ce qui est ValiBus est sur la 7835. Les strapontins ne font pas partie de la campagne. C'est un Agora S V3 alors...

JM-C a écrit:On peut faire la comparaison avec la 7949 du 171 qui est de la même série que la 7835 du 289 et qui a subi la modification BA2:

Les  sièges à droite ont été remplacés par 4 strapontins, et les 3 sièges prioritaires à gauche recouverts de tissu bleu.

Il y a une façon simple pour reconnaître les bus modifiés BA2: ils sont immatriculés car ils ont du repasser aux "Mines".

JM-C a écrit:
T163R a écrit:Sur la 7835 que tu as pris, tout y est. Le masquage (comme tu dis) de la partie basse de la porte y est aussi. Tout ce qui est ValiBus est sur la 7835. Les strapontins ne font pas partie de la campagne. C'est un Agora S V3 alors...
Oui, la 7835 est un Agora S V3, tout comme la 7949 (7795 à 7953).

Donc, le "masquage" de la porte du milieu est une modif' BA1 ?

T163R a écrit:Si BA pour toi c'est Bus Attitude, non.
Pendant la campagne Bus Attitude, sur la porte avant était collée un
ovale vert avec écrit "Entrée", et un rouge à l'arrière avec "Sortie" +
une gamme d'ovales multicolores sur les cotés:

La porte arrière:

La campagne ValiBus, c'est un autocollant rond sur la porte avant avec écrit "Entrée" et le masque arrière a les sigles "sens interdit". + l'intérieur, avec l'autocollant orange Merci d'avancer au fond du bus, etc. En ce moment, on a droit a des pancartes jaunes accrochées aux sièges, des mini-dépliants sur les 5 principales règles du savoir voyager, etc.

Voilou

€urobus a écrit:Salut !

C'est de la Bus Attitude 2 les amis ça  

Amicalement,
Virgile

JM-C a écrit:

C'est de la Bus Attitude 2 les amis ça  
Oui, j'ai abrégé BA2 = Bus Attitude 2.

T163R a écrit:Non tu as écrit BA1

@ €urobus=>tu parles de la BA sur les photos?

Billy a écrit:
JM-C a écrit:On peut faire la comparaison avec la 7949 du 171 qui est de la même série que la 7835 du 289 et qui a subi la modification BA2

Il y a une façon simple pour reconnaître les bus modifiés BA2: ils sont immatriculés car ils ont du repasser aux "Mines".

T163R a écrit:Ah ok désolé
Mais quand JE dis ValiBus, VOUS dites BA2...

JM-C a écrit:Puisqu'on a parlé de la Place de la Boule de Nanterre dans un jeu, en voici quelques photos.

vue du côté ouest:

gros plan sur le terminus du 304:

un vieux R312 du 258, en route vers St Germain va en croiser un qui en revient:

et un Citelis Line du 158 vers le Pt de Neuilly:

Oui je parlais de la Ba
Toutes mes escuses, j'ai de gros problème de connection internet :/

Amicalement,
Virgile
quentin.51

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas