Archive T-U-F 3 Juin 2009 > Des Man's Lion City GL à la RATP !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive T-U-F 3 Juin 2009 > Des Man's Lion City GL à la RATP !!!!!!

Message  quentin.51 le Mar 26 Juil - 21:23

Lien vers le forum d'origine : http://www.t-u-f.frbb.net/t583-des-man-lion-s-city-gl-a-la-ratp

T163R a écrit:Et voilà ça y est, de magnifiques Man Lion's City GL de 18,75 mètres de long vont être mis en service à la Régie d'ici peu, sur le Roissybus. Ces bus sont des sortes de bus périurbains, où la position debout n'est pas tolérée, comme sur les Renault Agora L de l'actuel Roissybus.L'articulation est translucide, fidèle à son petit frère, le Lion's City G, en service sur le 183. Ce sera un bus équipé de girouettes à diodes. Il est actuellement en test à la Régie, on pouvait le voir passer il y a peu sur le tronçon principal du Roissybus. "Tronçon principal" car les bus de cette ligne (indice interne: 352) prennent les chemins les plus rapides pour aller à Roissy, donc en changeant de trajet en fonction des heures. Il sera bridé à 90 km/h, comme les Mercedes-Benz Citaro sur les autres lignes autoroutières.
Mon avis: Des Lion's City GL sur l'Orlybus (283) seraient le bienvenue. Sur le 62 sont prévus des Citélis 18 ou des Lion's City G, mais à mon goût, des GL seraient mieux, je vois l'état de cette ligne (la plus chargée de Paris) tous les jours. Des renforcements articulés aux heures de pointe seraient aussi les bienvenus sur le 325

Julien

Photo de l'avant
Photo de l'intérieur
Photo en biais

Billy a écrit:Bouh les phrases ne sont pas entieres

T163R a écrit:Modifié, texte entier et photos en liens.

€urobus a écrit:Salut !

Attention !
De quelle source tiens tu cette info pour le 62 !?
Connaissant le chef de ligne je lui en ai causé deux mots...
Lui me dit qu'il y aura du Man dessu, le service des affectations nous donne des citélis 18 et enfin la rénovation des articulés devrait toucher Ivry (pour les 27 je pense)
Il n'y a rien d'officiel

Amicalement,
Virgile

CY2N a écrit:Et aussi pourquoi veux tu des renforcement de fréquences sur le 325 en HP ?

Ya déjà 4 mn actuellement sur toute la ligne en HP, 10 mn (en moyenne) en journée et 20 mn en nuit, c'est pas une ligne de métro non plus

A+

T163R a écrit:@ €urobus: j'ai mis à mon goût, des 18 75 seraient les bienvenus sur le 62. Et j'ai mis des Citélis 18 ou des LC G...

@Cyril: tu vois pas le bordel tous les matins à BFM........Y'a tout un troupeau autour du potelet en HP  

CY2N a écrit:
T163R a écrit:@Cyril: tu vois pas le bordel tous les matins à BFM........Y'a tout un troupeau autour du potelet en HP

Le matin pas vraiment je suis à l'autre bout de la ligne...mais par contre le soir à BFM j'ai déjà vu oui, mais rien d'anormal par rapport à une autre ligne desservant des bureaux en HP.

T163R a écrit:Mais c'est le matin, pas le soir...

€urobus a écrit:Ah d'ak !!

CY2N a écrit:
T163R a écrit:Mais c'est le matin, pas le soir...

Si tu connaissais la ligne tu saurais que la charge s'arrête à Ivry, or la ligne continue jusqu'à Vincennes via Saint-Mandé et Charenton, et là pas besoin d'articulés.

Fin du HS.
quentin.51

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut