Archive T-U-F 31 Mars 2009 > Tram T1 bloqué le 22/03 par des jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive T-U-F 31 Mars 2009 > Tram T1 bloqué le 22/03 par des jeunes

Message  quentin.51 le Mar 26 Juil - 10:56

Lien vers le forum d'origine : http://www.t-u-f.org/t453-tram-t1-bloque-le-22-03-par-des-jeunes

Billy a écrit:Vu sur BP :

"Ligne du tram (T1) bloquée par une bande de jeunes a moto le dimanche 22 mars 2009 après midi à Bobigny, à l'arrêt "la ferme" et "libération" sans que personne ne bouge !!!!"

Des voyageurs pris en otage mais là, ce n'est pas par les syndicats, et cela a durée + d une heure !

"Ni RATP, ni Police sur place"

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bobigny+22+mars/video/x8qxqc_clip-113-holocost-norm-dim-22-mars_music

Mais où vas t-on ?

Apparemment c'était pour tourner un clip de 113. Ils ont les moyens de monopoliser un carrefour entier sans faire cela "à l'arrachée". Ca me dépasse cette connerie !!

Jad a écrit:De pire en pire..

gloomy a écrit:franchement ils auraient pu avoir des em****es avec la pref' parcequ'ils ont pas eu autorisation de tournage.

Kethu a écrit:C'est... consternant... Enfin bref... Rolling Eyes

Daiima a écrit:Cela montre bien le sans-gêne dont font preuve de plus en plus de jeunes qui ne se rendent même pas compte que l'on se fout bien de leur gueule lorsqu'on les nomme par leur interjection préférée : "wesh wesh gros !"

Et ce qui m'affole encore plus c'est que j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus nombreux... et en plus ils ont la côte auprès des filles, ces cons là. (mais cela nous écarte légèrement du sujet.)

Billy a écrit:Puisqu'on est lancé dans le HS, ta bien raison Daiima !!!

Kethu a écrit:
Billy a écrit:Puisqu'on est lancé dans le HS, ta bien raison Daiima !!!

On sent le vécu =°

Jad a écrit:Ils sont pas tous comme ça faut pas généraliser. J'habite dans des cités à bezons (à côté d'Argenteuil.. vous voyer le cadre^^) et ils sont pas forcement JEUNE ni con et puis si ils disent wesh on s'en fou les gens disent ce qu'ils veulent et s'habillent comme ils veulent^^

louxer a écrit:
Daiima a écrit:Cela montre bien le sans-gêne dont font preuve de plus en plus de jeunes qui ne se rendent même pas compte que l'on se fout bien de leur gueule lorsqu'on les nomme par leur interjection préférée : "wesh wesh gros !"

Et ce qui m'affole encore plus c'est que j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus nombreux... et en plus ils ont la côte auprès des filles, ces cons là. (mais cela nous écarte légèrement du sujet.)
De toute façon le language peu donner des impression mais tout les jeunes se disent wesh de toute façon et ça gène personne ça veux pas dire qu'on fout le feu au poudres
Jad a écrit:Ils sont pas tous comme ça faut pas généraliser. J'habite dans des cités à bezons (à côté d'Argenteuil.. vous voyer le cadre^^) et ils sont pas forcement JEUNE ni con et puis si ils disent wesh on s'en fou les gens disent ce qu'ils veulent et s'habillent comme ils veulent^^
T'as raison faut pas généraliser parce-que si on généralise trop il y a plus de jeunes qui s'y mettent pour rien

Jad a écrit:Tous les jeunes se disent wesh?? Ta vus sa où toi? MDR on dit salut chou ou autre wesh c'est pas courant sauf dans les cités

Daiima a écrit:Personnellement je n'ai rien généralisé ' (ou du moins je n'ai pas voulu généraliser)

T163R a écrit:voila vous aurez reconnu mon avatar sur mes commentaires sur la vidéo
quentin.51

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut