Archive T-U-F 8 Juillet 2008 > €urobus, le site Non Officiel du Centre des Quais de Seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive T-U-F 8 Juillet 2008 > €urobus, le site Non Officiel du Centre des Quais de Seine

Message  quentin.51 le Ven 22 Juil - 11:59

Lien vers le forum d'origine : http://www.t-u-f.frbb.net/t295-urobus-le-site-non-officiel-du-centre-des-quais-de-seine

€urobus a écrit:Bonsoir à tous,
Depuis quelques mois déjà à mes heures perdues, je travail sur le projet "€urobus". Projet qui consiste à concevoir LE Site Non Officiel du Centre Bus des Quais de Seine...
Infos du centre, photographies de toutes sortes mais aussi certaines surprises sont au rendez-vous et le seront !  
Débuté en novembre 2006, la conception a été soumise à différents test graphiques et de mise en page...  
C'est enfin bien volontier que je vous invite à découvrir et à parcourir les différentes pages web d'€urobus et à y passer d'agréables moments  
Cliquez içi  

Laissez moi vos commentaires ou bien même vos remarques ( pour une amélioration  )
Merci à vous les amis,
Amicalement,
Virgile

Jad a écrit:J'adore l'interface au début avec le passe NaviGO c'est une tres bonne idée mais le site a plein de pub et mon PC detecte des virus..

Billy a écrit:Comme je te l'avais dit sur MSN, très bon site y a du talent

Par contre oui il y a des pubs je pense que c'est ton compteur et / ou ta météo moi cela me le faisait sur la v1 de T-U-F c'était du au compteur.

Et sinon je te rassure pas de virus Wink

€urobus a écrit:a ouuuf !
Merci !
Je vais essayer de voir ça pour le compteur ;D
Bonne soirée :d

new a330 a écrit:Très beau site .

€urobus a écrit:Merci !!

€urobus a écrit:Bonsoir à tous,

En cette heure tardive et sous cette chaleur pesante, de nouvelles photos en zone
Ivry Phototèque > Atelier et
Ivry Photothèque > Remisage ligne 83 ont fait leur apparition sur le site

Amicalement,
Virgile

€urobus a écrit:Salut à tous !

Comment allez vous en cette heure semie-tardive !?
je vous invite à découvrir ou bien à redécouvrir les journées du Patrimoine 2007 au Musée des Transports (Amtuir)  !

http://eurobus.free.fr/phototheque_eve_pat07_amtuir.htm

Amicalement,
Virgile

CY2N a écrit:Salut,

sympa les PR lol .

Billy a écrit:Du TN, du SC10, du Citélis (qu'est ce qu'il fout la ?), le fameux ER100 TCL dont on avait parlé sur MSN , du PR ...

Du bonheur Exclamation

Merci pour les photos :7:

Jad a écrit:Jy etais alle c'etait super simpa, super les photos !

€urobus a écrit:Salut à vous !!
Merci pour vos compliments !
Prochainement , ce seront les photos du 100 ans du bus des deux expos et enfin de la grande parade de fermeture
Pour ce qui est du Citélis, c'est le centre de Charlebourg qui l'avait mis en expo
Belle évolution n'est ce pas ? Razz

Amicalement,
Virgile  

Billy a écrit:Ouais y a de toutes les époques c'est trop beau :7:

darko a écrit:Super ces photos !! Je n'avais jamais vu de mégabus (que j'ai beaucoup entendu parler). On peut se rendre compte comment voyagaient nos grands parents
Merci

€urobus a écrit:De rien, c'est un plaisir de transmettre notre passion  
Amicalement,
Virgile

JM-C a écrit:
darko a écrit:Super ces photos !! Je n'avais jamais vu de mégabus (que j'ai beaucoup entendu parler). On peut se rendre compte comment voyagaient nos grands parents
Merci

Les Megabus datent du début des années 90.
quentin.51

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut