Archive T-U-F 18 Avril 2008 > Sondage : Achat de Citélis 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive T-U-F 18 Avril 2008 > Sondage : Achat de Citélis 18

Message  quentin.51 le Ven 22 Juil - 11:50

Lien vers le forum d'origine : http://www.t-u-f.org/t243-achat-de-citelis-18

Agora Line 41 TCL a écrit:Et si la RATP commendait des citélis18 avec clim et girouettes a diodes ce serait pas mal pour virer les AgoraL du 62 ex-PC1 a bout de souffle et aussi sur d' autres lignes comme le Tvm, le roissybus,262( ).
Laissez votre avis!!

Bonus:

:boulet repere: ==> :boulet: <== :fiston:

gloomy a écrit:tout a fait d'accord avec mon cher ami ago line.      

Agora Line 41 TCL a écrit:Je connait un franco-parigo-libannais qui va etre content si ca ce produit

new a330 a écrit:Mais ils en ont pas déjà commandés des Citelis 18 avec des Lion's city G? Ou j'ai révé lol .
Par contre pour la clim et les diodes c'est mort à mon avis .

Bonne fin d'aprem

Agora Line 41 TCL a écrit:Nan, juste des Man

Billy a écrit:Ouais pourquoi pas mais bon faut il encore avoir l'argent ...

Jad a écrit:L'argent ils l'ont ! Vu les pubs qu'ils font à la télé !!

CitaroG a écrit:Si t'as assez d'argent pour acheter des MAN, t'as assez d'argent pour acheter des Citélis !

Eh oui, MAN c'est plus cher qu'Irisbus, mais peut-être un peu plus fiable aussi...

Jad a écrit:Le peu de MAN qu'il y a est déja excellent alors ils pourraient rajouter des 2 comme ça tout le monde serait content  :45:

Rodo a écrit:Oui mais pour faciliter la gestion du parc, il faut mieux que celui-ci soit homogène...

Rodo a écrit:Sinon le véhicule parfait serait un mix du design du citélis et de la qualité du MAN

Jad a écrit:+ les agoras! C'est vrai que c'est pas super beau de voir pleins de types de bus différents  $$

Azertyo a écrit:
Ago Line a écrit:Nan, juste des Man

Salut,

la RATP à bien commander des Citélis 18 avec les Man Articulé !

" la RATP a indiqué avoir commandé 356 autobus articulés fonctionnant au gazole et au biocarburant, à Irisbus (Groupe Fiat-Iveco) et au Groupe MAN. Le montant : 111 millions d’euros. "

exactement :

1. 170 Citélis 18
  2. 170 Man Lion’s City G
  3.   16 Man Lion’s City GL

Agora Line 41 TCL a écrit:Woops, merci Azertyo ( enfin réveillé celui la )

new a330 a écrit:
Azertyo a écrit:
Ago Line a écrit:Nan, juste des Man

Salut,

la RATP à bien commander des Citélis 18 avec les Man Articulé !

" la RATP a indiqué avoir commandé 356 autobus articulés fonctionnant au gazole et au biocarburant, à Irisbus (Groupe Fiat-Iveco) et au Groupe MAN. Le montant : 111 millions d’euros. "

exactement :

1. 170 Citélis 18
  2. 170 Man Lion’s City G
  3. 16 Man Lion’s City GL

Ah j'avais pas rêvé lol

Rodo a écrit:Jolie flotte de véhicules, alliant le design du citélis et la qualité du man ! Le Sytral devrait en prendre de la graine car certaines lignes du réseau TCL manquent d'articulés et les quelques achats de matériels neufs restent bien timides...

CY2N a écrit:Quesqu'un Man lion's city GL

CitaroG a écrit:C'est un peu comme un MAN Lion's City G sauf qu'il a deux essieux sur la remorque et donc il est un peu plus long (20 mètres me semble-t-il).

C'est comme le CapaCity pour Mercedes.  

CY2N a écrit:Ok, merci du renseignement .

A+
quentin.51

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut