Archive T-U-F 22 Mars 2008 > Vos propositions pour améliorer le réseau RATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive T-U-F 22 Mars 2008 > Vos propositions pour améliorer le réseau RATP

Message  quentin.51 le Ven 22 Juil - 11:46

Lien vers le forum d'origine : http://www.t-u-f.frbb.net/post?t=187&mode=reply

Jad a écrit:    Vos propositions pour améliorer le réseau RATP :
Prolonger le de Bezons à Argenteuil gare ça permetra de soulager le Bus RATP 161 qui en a vraiment besoin
PS : Le   est déja en prolongement de La Défense à Bezons lechantier finira vers 2013

gloomy a écrit:pour ma part il faut que la   évite d'avoir plusieurs branches d'une même ligne de bus idêm pour le métro.

Jad a écrit:Le  Bus RATP c'est plutot rare et sa ne gene pas trop
Par contre la ligne   et m-13  on des branches...La   sa va mais la  m-13  c'est la pire ligne du metro parisien les quais sont bondés les train nul (pour rester poli...) et il y a toujours des "problemes techniques"
Sinon il est plus archi urgent que la RATP mette des AgoraL sur la ligne de  Bus RATP 262 parce que la c'est plus possible !

Agora Line 41 TCL a écrit:En espérantque les AgoraL viennent pas du 62 $$

Anonymous a écrit:les portes palière  

Agora Line 41 TCL a écrit:
Alex a écrit:les portes palière

Ca ne vaut que si la ligne du métro est automatique

Billy a écrit:Et pourquoi ?

Jad a écrit:@ Ago Line : Non les portes palières peuvent être installées sur toutes les lignes. Actuellement la ligne 14 en possede et des tests ont été effectués sur les ligne 2 et 4.  Après je ne sais pas si c'est définitif...

CitaroG a écrit:Il n'y avait déjà pas eu des tests à Invalides sur la ligne    m-13 ?

Jad a écrit:Oui et sur la 6 aussi je crois qu'il ont testé un peu partout

Estofinado a écrit:- prolonger à Pereire-Levallois les autobus RATP 163, 164 et 165. Ils ont pour terminus la Porte de Champerret, ce qui était valable quand les bus de banlieue n'étaient considérés que comme des prolongements du métro.
Petite information au passage, le 163 et le 164 furent deux des quatre lignes de trolleybus de la STCRP, puis de la RATP, au départ avec les numéros 63 et 64.

- prolonger 42, 88 et PC1 de l'hôpital européen Georges Pompidou à Issy-Val-de-Seine à pour donner correspondance au tram PC2.

Jad a écrit:Tiens je savais pas ! Pourtant le 163 a pour terminus Bezons Grand Cerf je le prend de temps à autre !! Voila c'est cool hein?
quentin.51

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut