Archive T-U-F 3 Mai 2008 > Cherchez l'erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive T-U-F 3 Mai 2008 > Cherchez l'erreur

Message  quentin.51 le Mer 20 Juil - 21:41

Lien vers le forum d'origine : http://www.t-u-f.frbb.net/t254-cherchez-l-erreur

caramel 04 a écrit:cet après-midi j'ai remarquer ceci à la gare SNCF de Grenoble, est-ce normal ou pas, et n'allez pas me dire que à Grenoble je peux acheter des tickets RATP.

airness a écrit:si tu peux
caramail t'es quaillé

Agora Line 41 TCL a écrit::boulet:

CitaroG a écrit:On est en France, c'est bien connu que tous les trains qui partent de Grenoble vont à Paris...  $$

Ah bon, il y en a aussi pour Lyon, Dijon, Chambéry, Valence, Annecy, Évian, Genève, Gap, Briançon ? Ah, c'est bizarre...  $$ Bon, ben on va surtout pas vendre de titres de transport TCL (Lyon) ou Divia (Dijon) et encore moins CTAV (Valence), STAC (Chambéry), Sibra (Annecy) ou TUB (Briançon)...  

Billy a écrit:Et si tu peux acheter des titres de transports RATP depuis n'importe quelle gare Caramel. Tant pis une prochaine fois peut etre Wink

caramel 04 a écrit:mais en fait regardez bien en bas de la photos, car j'ai une vague impression que c'est un jumelage entre la RATP et  cette société ( de vente ).

Billy a écrit:Ben évidemment. RELAY et la RATP ont passé un accord. La RATP a donné une certaine somme à relay pour qu'ils vendent leurs tickets dans toute la France. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, cela reste un accord commercial.

caramel 04 a écrit:pour en savoir plus faudrais réveiller certains membres Parisiens

Jad a écrit:D'ailleurs ces tickets n'existe plus ! et on été remplacé par des ticket T+ qui sont blanc alors l'affiche doit datée un peu...

€urobus a écrit:Salut !

Tout à fait !
"Relay" fait simplement le boulot du buraliste Parisien ;D
Amicalement,
Virgile

Estofinado a écrit:
Jad a écrit:D'ailleurs ces tickets n'existe plus ! et on été remplacé par des ticket T+ qui sont blanc alors l'affiche doit datée un peu...
Ces tickets sont utilisables comme tickets T+, je m'en sert quand je vais en zone 4 ou au delà.

Jad a écrit:Oui j'ai jamais dis le contraire mais ils ne se vende plus c'est difficle d'en trouver maintenant mais j'en est encore un carnet et beaucoup de gens en opnt encore..
quentin.51

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut