Informations concernant la map et l'ensemble des projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Informations concernant la map et l'ensemble des projets

Message  o405n le Sam 18 Juin - 17:43

Salut a tous voici le message recu par l'équipe de france 3 champagne Ardenne

Bonjour Jonathan, nous avons bien reçu vos messages. Nous ne manquerons pas de vous contacter si la rédaction décide de réaliser un reportage. Très cordialement.

et ensuite par la ville de Reims

Bonjour, et merci pour votre message. Votre projet à retenu notre attention, car il est original de découvrir le ville à travers un Jeu vidéo. La vidéo dans son format actuel est un peu longue pour une diffusion sur la page de Reims, par contre sous réserve de votre accord, nous pourrions reprendre quelques extraits afin de valoriser votre projet. Avez vous un site ou une page Facebook ou je pourrais avoir plus d'informations sur votre jeu, sa date de sortie, etc. Si ce n'est pas le cas je vous appellerais pour échanger directement avec vous. Etienne - Ville de Reims

résultat de la conversion téléphonique : l'ensemble du projet doit passez bientôt dans le magazine de la ville de Reims......... ( la suite plus tard )

France bleu champagne doit me recontactez pour un éventuel interview, article...

maintenant a vous

donnez moi vos avis sur la map , vos critiques ,sur mes projets et vos envies 
o405n

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations concernant la map et l'ensemble des projets

Message  o405n le Jeu 30 Juin - 19:03

bonsoir a tous, c'est avec une grande joie, que je vous annonce que le projet a été retenu par l'union l'ardennais un article va voir le jour d'ici quelques jours
o405n

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut