Déplacements Grenoble : Tchat avec Jacques Chiron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déplacements Grenoble : Tchat avec Jacques Chiron.

Message  Cyril le Sam 14 Mai - 21:10

Nico38320 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tchat avec Jacques Chiron.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Billy a écrit:Ce tchat est sur grenoble.fr j'imagine ?

Agoradu38 a écrit:Exact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nico38320 a écrit:Oui exactement. Wink

GX 117 a écrit:Jacques Chiron ? Tchatter avec lui ne serais pas mal...

Agoradu38 a écrit:D'ailleurs vous pouvez poser votre question dès maintenant ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nico38320 a écrit:Je participerai au tchat. Au alentour de 13:20. Wink

Billy a écrit:Pose tes questions dès à présent sur le lien d'Agoradu38, car si le site est saturé tu ne pourras pas le faire

Nico38320 a écrit:J'ai envoyé deux questions. Wink

Nico38320 a écrit:Compte-rendu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Agoradu38 a écrit:
Que va devenir la ligne 1 après la fin des travaux de la ligne E ?

La ligne 1 devrait s'arrêter à la connexion du tramway au terminus Louise-Michel. Cette ligne 1 pourrait d'ailleurs être transformée en une nouvelle ligne Chrono.

Hum, intéressant donc cela veut dire que cette ligne finira tard et remplacera la N1.

Nico38320 a écrit:C'est ma question. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En une nouvelle ligne Chrono, j'ai hâte de voir sa. Vite 2014 alors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agoradu38 a écrit:Ouais je l'avais remarqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], oui vivement 2014 avec un tout nouveau réseau tag.

Nico38320 a écrit:Entre le prolongement de la B, et de la nouvelle ligne E, Sa sera magnifique. Wink
Les rames de la E seront exploité du dépot de Gières.

Agoradu38 a écrit:Logique, mais j'avais vu dans le projet de la ligne E qu'ils allaient construire un dépôt de tram à saint égrève mais faute de budget ce projet a été annulé.
Cyril

http://www.aufildeslignes.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut