[IDÉE] de reseau

[IDÉE] de reseau

Message  ClémPontdemuire le Lun 20 Oct - 11:43

Bonjour à tous. J'ai eu l'idée d'un nouveau réseau bus. N'hésitez pas à critiquer. J'avais fait un plan, mais il était trop lourd et j'ai pas reussi a le modifier. Voila les idées :
 pas de changement.
Départ de la gare centre, descens jusqu'à opéra avant de tourner rue libergier puis rue de vesle jusque comédie. Continue jusqu'au pont d'epernay, tourne à gauche, avenue d'epernay jusqu'a franchet d'esperay. Elle prend ensuite le boulevard wilson pour reprendre son itinéraire actuel jusqu'a champ berdin, qui serait son terminus. Certains bus (1/h) continueraient jusqu'a sillery sucrerie.
Identique de Moulin de la housse jusque gare centre. Echange ensuite son itinéraire avec le 4.
identique de Hopital Debré à Gare centre, échange ensuite son itinéraire avec la 3.
Identique d'Appolinaire à comédie. Elle prend ensuite la rue libergier jusqu'à Opéra. Elle tourne rue des élues et continue jusqu'a l'arret brouette avant de tourner bd Jamin. Dessert ensuite sebastopol, Gosset, Bastié, Docks rémois, Brimontel, Cité du depot, moreau, cellier et a son terminus a neufchatel.
Identique de thillois à comédie. Il tourne ensuite jusqu'au manège puis la gare centre. Il dessert ensuite le boulingrin, justice, foujita, lemoine, ternaux. Il reprend son itnéraire actuel de sébastopol à Bétheny Mairie. Il dessert ensuite la route de la neuvillette de Tilleuls à Orgeval. Les bus feront soit : Thillois-Bétheny Mairie, soit Boutréaux-Orgeval, pour qu'il n'y ait pas un trop grand kilometrage.
Il démarrerait de la couturelle et reprendrait l'itinéraire du 7 actuel jusqueLa husselle avant de tournervers le boulevard des belges. Il reprendrait l'itinéraire du 14 actuel de Brimontel à Maurencienne.
Identique de sébastopol à St timothée, il remonte ensuite jusqu'à Rockfeller avant de tourner rue libergier. Il reprend l'itinéraire du 10 actuel jusque creps. Dessert ensuite kennedy et Campus CRX rouge.
 Départ de croix du sud, reprend ensuite l'itinéraire du 13 acteule dans Bezannes. Dessert la gare, prend ensuite l'avenue Monnet, dessert murigny puis l'itinéraire du 12 actuel de dostoievski à Louvois. Dessert ensuite ZAC sud Mitterand et blancs Monts.
Identique de redont à Bergson, il dessert ensuite st john perse, Franchet d'esperay, Marchandeau. Dessert ensuite l'avenue marchandeau, tourne rue chanzy jusque opéra. Reprend ensuite l'itinéraire du 10 actuel jusqu'à Tunsie.
Ligne scolaire : Identique à l'ancienne .
dessert : Gare centre, roederer, vernouillet, romains, gerusez, belgique, port colbert, barbier, albert 1er, Huet, Gutemberg, Hugo, Deschamps? puis identique jusque irgeval.

ClémPontdemuire

Revenir en haut Aller en bas

Re: [IDÉE] de reseau

Message  Cyril le Lun 20 Oct - 12:47

Je pense qu'il ne suffit pas de vouloir retracer des lignes sans en connaitre les différentes demande dans la ville .... Pour moi c'est incohérent! Il y à plus de kilomètres en fait là, qu'il en faut ! Il y à en n'as même de trop par rapport au quota ... Rien qu'aux itinéraires que tu donnes !
Cyril

http://www.aufildeslignes.net

Revenir en haut Aller en bas