Communauté de Commune (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communauté de Commune (2)

Message  francky51 le Lun 30 Déc - 14:21

Bonjour à tous,

Le 1er Janvier 2014, les TUL (Transports Urbains de Laon) seront gérés par la Communauté d'Agglomération du Pays de Laon.

Dans le journal "L'union" , il est indiqué que le réseau ne devrait pas s'étendre.

Dimanche 29 Décembre 2013, j'ai pu me rendre au dépôt et l'Agora Long était de nouveau présent (toujours blanc). Est ce le même que le précédent ?

L'année 2014 devrait donc apporter son lot de surprise...

Amitiés

franck

francky51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Communauté de Commune (2)

Message  passionTUL le Lun 30 Déc - 15:53

Ah, intéressant la gérance ! Donc ce ne serait plus M. le Maire qui gèrerait le réseau (car je ne sais pas qui est le président de la communauté de communes). Aurais-tu la source s'il te plaît ? Etonnant aussi que le réseau ne s'étende pas, sans doute les communes ne souhaitent-elles pas de bus.

Pour l'Agora L, si la plaque est CM-655-JA (02), c'est bien le même

Autre information, demain le contrat de DSP avec Transdev se termine. Je pense que le groupe sera reconduit.
passionTUL

Message  francky51 le Jeu 2 Jan - 23:34

Bonsoir

Le Président de la Communauté d'agglomération du Pays de Laon est Monsieur Le Maire actuellement.

Je suis en dialogue avec le Maire qui se présente au prochaine échéance et bien entendu je lui ai parlé des transports ; j'attends un entretien avec lui ; si tu veux être des notres pourquoi pas !

L'agora L est encore au dépôt - C'est extrêmement long cette réparation et paralysante...

Concernant le renouvellement de la DSP, je n'ai rien vu et rien entendu pour l'instant ; Il me serait agréable de voir ce que l'on proposait les opérateurs comme Transdev et Kéolis...

Attendons

Bien à toi

Amitiés

franck

francky51

Message  passionTUL le Ven 3 Jan - 11:08

francky51 a écrit:[...]

Je suis en dialogue avec le Maire qui se présente au prochaine échéance et bien entendu je lui ai parlé des transports ; j'attends un entretien avec lui ; si tu veux être des notres pourquoi pas !

[...]
Salut ! Ecoute, note-moi de côté, je viendrai bien entendu (après ça dépend de la date).

Pour la DSP, rien de mon côté aussi.

Pour le 66, une CR m'a dit qu'il ne devrait plus tarder à sortir, mais pas de période de prévue, donc ce ne sera pas à la rentrée.

Bonne journée
passionTUL

Message  francky51 le Ven 3 Jan - 20:12

Bonsoir

Ok je te tiens au courant ; je lui ai donné mon téléphone puisqu'il me le demandait et plus rien !

Coté DSP, rien de mon coté également, on ne sait même pas qui est reconduit !

Pour les bus neufs, on sait que maintenant les réseaux peuvent commander en directe avec la centrale d'achat.

Attendons la suite

Amitiés

fd

francky51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut