Idée prolongement ligne 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée prolongement ligne 1

Message  ClémPontdemuire le Dim 6 Juil - 13:00

Bonjour à tous !
Alors voilà, j'avais pensé qu'en complément du TAD la ligne  :111:  pourrait desservir une fois par heure quelques stations supplémentaires. Après Europe, il desservirait Blériot (correspondance  :112:), puis Saboterie, Ecufine, Gal De Gaulle, Cernay-les-reims Mairie et Odile Madelin. Qu'en pensez-vous ?

ClémPontdemuire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée prolongement ligne 1

Message  passionTUL le Dim 6 Juil - 13:29

Salut, alors autant supplanter le TàD par la :111:, cela évitera de faire doublon comme Taissy et Sillery. Par contre, à voir si ce sera du régulier (toutes les heures, sic) ou du matin et du soir, comme Croix Cordier, car je pense que les presque 120 v./jour du TàD de Cernay effectuent un aller le matin et un retour le soir. Mais je dis pourquoi pas ! A limite, s'arrêter à ClR Mairie et ne pas prolonger jusque Odile Madelin, je vois mal un standard y faire le retournement (ça passe pour un Boxer, mais pas pour un 12 m), et voir aussi la fréquentation à cet arrêt
passionTUL

Re: Idée prolongement ligne 1

Message  ClémPontdemuire le Dim 6 Juil - 13:36

Oui, effectivement, un bus par heure je me suis peut etre un peu emballé... Et l'arret mairie conviendrait peut etre mieux comme terminus.

ClémPontdemuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut