Nouveaux vehicules ?
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Nouveaux vehicules ?
Oui bon on ne va pas faire la chasse aux immatriculations et aux affectations... Quel drame que tu n'ai pas vu les autres :roll:
EDIT : oubliez ce que j'ai dit !
EDIT : oubliez ce que j'ai dit !
Dernière édition par passionTUL le Lun 3 Nov - 18:19, édité 1 fois
passionTUL- Messages : 7215
passionTUL a écrit:Oui bon on ne va pas faire la chasse aux immatriculations et aux affectations... Quel drame que tu n'ai pas vu les autres :roll:
Au contraire, pour une fois il est intéressant de se pencher sur l'affectation de ceux-ci ... Pour deux raisons : Savoir la ligne auquel ils doivent être affecté et savoir a l'avance si l'achat d'autre véhicules est prévue selon leurs affectations ( Remplacement des standards sur les lignes les plus faibles ? )

Pour les immatriculations, j'en n'ai besoin

A voir si la
bénéficiera des GX137L, ça serait suffisant pour la desserte de Taissy et Sillery.

Par la même, si les 515 et 518 sont toujours roulant, par déduction les 537 et 538 n'ont pas du rouler aujourd'hui !
Si les GX 137 L circulent sur des lignes habituées aux bus standards, je ne vois pas en quoi il est étonnant que les Cito circulent ! cela ne prouve nullement que les 2 autres GX 137 L ne roulaient pas...
Philippe02- Messages : 212
Peut-être que les GX137L vont entrainé la réforme des Agora S n° 207 et 211.
Le 212 et le 213 circulent toujours également, le 212 était sur la
et le 213 sur la
aujourd'hui.
Le 212 et le 213 circulent toujours également, le 212 était sur la

C'est une déduction que j'en tire par le fait que les plus anciens standards (211 et 212) roulent encore. Les 5 Gx137 L poussent les deux Cito et trois premiers standard à la réforme. J'en conclus que les Cito, étant resté exclusivement à la NAVL, y ont été affecté en attendant la mise en ligne des derniers Gx137 L.
Après ce n'est qu'une déduction, mais explorons les autres possibilités

Après ce n'est qu'une déduction, mais explorons les autres possibilités

Par contre, il y a 4 GX137L, pas 5.
Les Citos restent aussi en réserve pour la Citadine, même si c'est très rare depuis la mise en service des GX127 en début d'année.
Les Citos restent aussi en réserve pour la Citadine, même si c'est très rare depuis la mise en service des GX127 en début d'année.
Les GX 137 L c'est des standard :?:
Et aussi, hier j'ai vu le 531 sur la
à Tunisie 
Et aussi, hier j'ai vu le 531 sur la

Lemmo- Messages : 4135
Lemmo a écrit:Les GX 137 L c'est des standard :?:
Et aussi, hier j'ai vu le 531 sur laà Tunisie
Les Gx137 L c'est la version 10.75 M du Gx137. Une version L, pour long !

Hier nous étions dimanche, cela fait au moins 4 ans que cette affectation aurait du être fait .

On va dire que j'ai compris
Et ils sont quel livrée :?:

Et ils sont quel livrée :?:
Aaaahhhhhh ça s'y est j'ai compris c'était 10,75 M que je comprener pas
je me rappelait plus que le grand M veulait dire mêtre :face:

Mais non voyons ! Quand on parle du M c'est le sandwich éponyme de chez McDo ! Un GX 137 L peut rouler avec 10,75 "M" à mettre en liquide dans le réservoir !
Moi ? Sortir ? Pourquoi ?
Moi ? Sortir ? Pourquoi ?
Il faudrait essayer
Et en alternative on peut essayer avec des McWrap

Perso j'essaierai de faire rouler un bus avec un Mc Café ... ! Bon je crois aussi on m'a perdu !

Ce sont les CR qui carburent avec ça
T'imagines faire le plein avec que des McCafé ? T'as vite fait tes 8 h de roulement 

Oui enfin, 8h de McCafé, tu es plus souvent aux toilettes que derrière un volant , mais je crois qu'ont s'égarent largement du sujet là

Bravo !!
Oui on va arrêter 

Bon sinon, n'hésiter pas pour les immatriculations, je mets à jour mon état de parc 

536, 7 et 9 étaient tous trois sur la
aujourd'hui, immatriculations :
537 → DK-763-JZ
539 → DK-985-JZ
Ne manque donc plus que le 538.
Pour avoir fait Opéra → Europe → Champ Paveau → Comédie avec le 536, ça roule super bien, par contre le 536 était archi-blindé vers 12 h 35 direction Europe, à tel point que la CR a dû refuser des clients à Royale et Briand, parce que je la cite "le bus est trop petit" (appel au PCC) !... Ah, et aussi, le 536 a un gros problème : la trappe de toit arrière, notamment l'extrémité vers le fond, ne s'arrêtait pas de s'ouvrir et de se refermer à chaque virage ou freinage... Ca commence bien :roll: Et la porte AR qui s'est bloquée à l'ouverture juste une fois à Brazzaville.

537 → DK-763-JZ
539 → DK-985-JZ
Pour avoir fait Opéra → Europe → Champ Paveau → Comédie avec le 536, ça roule super bien, par contre le 536 était archi-blindé vers 12 h 35 direction Europe, à tel point que la CR a dû refuser des clients à Royale et Briand, parce que je la cite "le bus est trop petit" (appel au PCC) !... Ah, et aussi, le 536 a un gros problème : la trappe de toit arrière, notamment l'extrémité vers le fond, ne s'arrêtait pas de s'ouvrir et de se refermer à chaque virage ou freinage... Ca commence bien :roll: Et la porte AR qui s'est bloquée à l'ouverture juste une fois à Brazzaville.
Dernière édition par passionTUL le Mer 5 Nov - 17:08, édité 1 fois (Raison : Ajout immatriculation 538 par Philippe02)
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14

» Pack de 5 véhicules Sarge's Suv Bootcamp : le retour de Sarge ?
» [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC
» Nouveaux vehicules ?
» Les véhicules des Pompiers de Saône et Loire
» Re : les nouveaux auteurs
» [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC
» Nouveaux vehicules ?
» Les véhicules des Pompiers de Saône et Loire
» Re : les nouveaux auteurs
Page 4 sur 14