Avenir du réseau selon Alain Lescouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avenir du réseau selon Alain Lescouet

Message  Cyril le Mar 3 Déc - 13:15

L'union a écrit:Peut-on envisager de transformer certains trajets à la demande en lignes régulières ?

Non, nous n’en sommes pas encore là, nous n’avons pas encore atteint le plafond… Cela dit, à l’inverse, on pourrait imaginer de transformer certaines lignes régulières dans Reims en service à la demande…
Il dit bien certaines lignes ...Déjà, ce qui courait il y à quelques mois sur le réseau en tant que rumeurs, semble ce préciser de plus en plus pour moi au fur et à mesure que j'écoute les " ont dit " avec cette confirmation de Mr Lescouet. Cependant, je ne vois que la ligne :101: pour le moment passer en TAD, car il est prévu l'arrivé de bus de " petit gabarit " pour 2014. (Comprenez pas Midisbus mais bien MINI ...) Je vois donc bien la :101:  passer en TAD en HC et uniquement en pointe avec un standard. (Ce qui témoigne de l’incompétence de MARS à garde la bonne forme du réseau, en reculant sur un choix de faciliter ..)
Cyril

http://www.aufildeslignes.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir du réseau selon Alain Lescouet

Message  Kajiurago le Mar 3 Déc - 19:41

La 7 aussi me semble éligible pour ça, au moins côté nord.
Kajiurago

Re: Avenir du réseau selon Alain Lescouet

Message  Cyril le Mar 3 Déc - 19:49

14 également sur Betheny ...Mais si la 7 passe en TAD ...C'est vraiment que le réseau va TRES MAL ...Je vous demande de vous rappeler combien de passagers il y avait par bus au tant de la K dans Bétheny...Certainement plus qu'actuellement sur la 7 ..

Et si il ce dirige vers le TAD c'est pour l'économie ..🤡  Ils ont aucune solution pour renflouer le déficit ...Lescouet le premier d'ailleurs !
Cyril

http://www.aufildeslignes.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut