[Exploitation] Déviation braderie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Exploitation] Déviation braderie

Message  Cyril le Dim 15 Avr - 21:32

www.citura.fr a écrit:

En raison de la braderie de Printemps qui aura lieu le lundi 16 avril 2012 toute la journée,

L'axe Chanzy - Gambetta sera fermé à la circulation à partir de 05h00.

Par conséquent, les arrêts seront reportés comme suit :

COQUAULT Ligne 2 direction CORMONTREUIL BLANCS MONTS Nouvel Arrêt reporté  BOCQUAINE direction CORMONTREUIL BLANCS MONTS
COQUAULT Ligne 2 direction REIMS GARE CENTRE Nouvel Arrêt reporté  OPERA direction REIMS EUROPE
COQUAULT Ligne 4 direction REIMS HOPITAL DEBRE Nouvel Arrêt reporté  ST TIMOTHEE direction REIMS CAMPUS CROIX ROUGE
COQUAULT Ligne 4 direction REIMS LA NEUVILLETTE MAIRIE Nouvel Arrêt reporté  CARNEGIE direction REIMS HOTEL DE VILLE
COQUAULT Ligne 5 direction REIMS MURIGNY Nouvel Arrêt reporté  CIMETIERE DU SUD direction REIMS Z.I. FARMAN
COQUAULT Ligne 5 direction REIMS ROUTE DE WITRY Nouvel Arrêt reporté  OPERA direction REIMS LA NEUVILLETTE MAIRIE
COQUAULT Ligne 6 direction REIMS GARE CENTRE Nouvel Arrêt reporté  CARNEGIE direction REIMS HOTEL DE VILLE
COQUAULT Ligne 6 direction REIMS Z.I. FARMAN Nouvel Arrêt reporté  ST TIMOTHEE direction REIMS CAMPUS CROIX ROUGE
COQUAULT Ligne 9 direction CORMONTREUIL LES PARQUES Nouvel Arrêt reporté  ST TIMOTHEE direction REIMS CAMPUS CROIX ROUGE
COQUAULT Ligne 9 direction ST BRICE COURCELLES VICTOIRE Nouvel Arrêt reporté  OPERA direction REIMS EUROPE
FOLLE PEINE Ligne 2 direction REIMS GARE CENTRE Nouvel Arrêt provisoire reporté 75 Bd Paul Doumer
OPERA Ligne 4 direction REIMS HOPITAL DEBRE Nouvel Arrêt reporté  OPERA direction REIMS MOULIN DE LA HOUSSE
OPERA Ligne 4 direction REIMS LA NEUVILLETTE MAIRIE Nouvel Arrêt reporté  OPERA direction REIMS ORGEVAL
OPERA Ligne 6 direction REIMS GARE CENTRE Nouvel Arrêt reporté  OPERA direction REIMS ORGEVAL
OPERA Ligne 6 direction REIMS Z.I. FARMAN Nouvel Arrêt reporté  OPERA direction REIMS MOULIN DE LA HOUSSE
OPERA Ligne 9 direction CORMONTREUIL LES PARQUES Nouvel Arrêt reporté  OPERA direction REIMS MOULIN DE LA HOUSSE
ROCKEFELLER Ligne 2 direction CORMONTREUIL BLANCS MONTS Nouvel Arrêt reporté  OPERA direction TINQUEUX CHAMP PAVEAU
ROCKEFELLER Ligne 2 direction REIMS GARE CENTRE Nouvel Arrêt reporté  OPERA direction REIMS EUROPE
ROCKEFELLER Ligne 4 direction REIMS HOPITAL DEBRE Nouvel Arrêt reporté  OPERA direction REIMS MOULIN DE LA HOUSSE
ROCKEFELLER Ligne 4 direction REIMS LA NEUVILLETTE MAIRIE Nouvel Arrêt reporté  OPERA direction REIMS ORGEVAL
ROCKEFELLER Ligne 5 direction REIMS MURIGNY Nouvel Arrêt reporté  OPERA direction TINQUEUX CHAMP PAVEAU
ROCKEFELLER Ligne 5 direction REIMS ROUTE DE WITRY Nouvel Arrêt reporté  OPERA direction REIMS LA NEUVILLETTE MAIRIE
ROCKEFELLER Ligne 6 direction REIMS GARE CENTRE Nouvel Arrêt reporté  OPERA direction REIMS ORGEVAL
ROCKEFELLER Ligne 6 direction REIMS Z.I. FARMAN Nouvel Arrêt reporté  OPERA direction REIMS MOULIN DE LA HOUSSE
ROCKEFELLER Ligne 9 direction CORMONTREUIL LES PARQUES Nouvel Arrêt reporté  OPERA direction REIMS MOULIN DE LA HOUSSE
ROCKEFELLER Ligne 9 direction ST BRICE COURCELLES VICTOIRE Nouvel Arrêt reporté  OPERA direction REIMS EUROPE
RUISSELET Ligne 6 direction REIMS GARE CENTRE Nouvel Arrêt reporté  DE LA SALLE direction REIMS HOTEL DE VILLE
RUISSELET Ligne 6 direction REIMS Z.I. FARMAN Nouvel Arrêt reporté  ST TIMOTHEE direction REIMS CAMPUS CROIX ROUGE
RUISSELET Ligne 9 direction CORMONTREUIL LES PARQUES Nouvel Arrêt reporté  ST BERNARD direction REIMS BUIRETTE
RUISSELET Ligne 9 direction ST BRICE COURCELLES VICTOIRE Nouvel Arrêt provisoire reporté 75 Bd Paul Doumer
ST BERNARD Ligne 9 direction ST BRICE COURCELLES VICTOIRE Nouvel Arrêt provisoire reporté 75 Bd Paul Doumer
ST JOSEPH Ligne 2 direction CORMONTREUIL BLANCS MONTS Nouvel Arrêt reporté  BOCQUAINE direction CORMONTREUIL BLANCS MONTS
ST JOSEPH Ligne 2 direction REIMS GARE CENTRE Nouvel Arrêt provisoire reporté 75 Bd Paul Doumer
ST MAURICE Ligne 4 direction REIMS HOPITAL DEBRE Nouvel Arrêt reporté  ST TIMOTHEE direction REIMS CAMPUS CROIX ROUGE
ST MAURICE Ligne 4 direction REIMS LA NEUVILLETTE MAIRIE Nouvel Arrêt reporté  DE LA SALLE direction REIMS HOTEL DE VILLE
ST MAURICE Ligne 5 direction REIMS MURIGNY Nouvel Arrêt reporté  CIMETIERE DU SUD direction REIMS Z.I. FARMAN
ST MAURICE Ligne 5 direction REIMS ROUTE DE WITRY Nouvel Arrêt provisoire reporté 75 Bd Paul Doumer
ST MAURICE Ligne 6 direction REIMS GARE CENTRE Nouvel Arrêt reporté  DE LA SALLE direction REIMS HOTEL DE VILLE
ST MAURICE Ligne 6 direction REIMS Z.I. FARMAN Nouvel Arrêt reporté  ST TIMOTHEE direction REIMS CAMPUS CROIX ROUGE
ST MAURICE Ligne 9 direction CORMONTREUIL LES PARQUES Nouvel Arrêt reporté  ST TIMOTHEE direction REIMS CAMPUS CROIX ROUGE
ST MAURICE Ligne 9 direction ST BRICE COURCELLES VICTOIRE Nouvel Arrêt reporté  DE LA SALLE direction REIMS HOTEL DE VILLE
ST REMI Ligne 6 direction REIMS GARE CENTRE Nouvel Arrêt reporté  ST TIMOTHEE direction REIMS SEBASTOPOL
ST REMI Ligne 6 direction REIMS Z.I. FARMAN Nouvel Arrêt reporté  AMBROISE PETIT direction REIMS Z.I. FARMAN
ST TIMOTHEE Ligne 4 direction REIMS HOPITAL DEBRE Nouvel Arrêt reporté  ST TIMOTHEE direction REIMS CAMPUS CROIX ROUGE
ST TIMOTHEE Ligne 4 direction REIMS LA NEUVILLETTE MAIRIE Nouvel Arrêt reporté  ST TIMOTHEE direction REIMS SEBASTOPOL
ST TIMOTHEE Ligne 5 direction REIMS MURIGNY Nouvel Arrêt reporté  CIMETIERE DU SUD direction REIMS Z.I. FARMAN
ST TIMOTHEE Ligne 5 direction REIMS ROUTE DE WITRY Nouvel Arrêt provisoire reporté 75 Bd Paul Doumer
SUZANNE Ligne 4 direction REIMS HOPITAL DEBRE Nouvel Arrêt reporté  ST TIMOTHEE direction REIMS CAMPUS CROIX ROUGE
SUZANNE Ligne 4 direction REIMS LA NEUVILLETTE MAIRIE Nouvel Arrêt reporté  ST TIMOTHEE direction REIMS SEBASTOPOL
SUZANNE Ligne 5 direction REIMS MURIGNY Nouvel Arrêt reporté  CIMETIERE DU SUD direction REIMS Z.I. FARMAN
SUZANNE Ligne 5 direction REIMS ROUTE DE WITRY Nouvel Arrêt provisoire reporté 75 Bd Paul Doumer
TUILERIES Ligne 9 direction ST BRICE COURCELLES VICTOIRE Nouvel Arrêt provisoire reporté 75 Bd Paul Doumer
VENISE Ligne 4 direction REIMS LA NEUVILLETTE MAIRIE Nouvel Arrêt reporté  DE LA SALLE direction REIMS HOTEL DE VILLE
VENISE Ligne 5 direction REIMS ROUTE DE WITRY Nouvel Arrêt provisoire reporté 75 Bd Paul Doumer
VENISE Ligne 6 direction REIMS GARE CENTRE Nouvel Arrêt reporté  DE LA SALLE direction REIMS HOTEL DE VILLE
VENISE Ligne 9 direction ST BRICE COURCELLES VICTOIRE Nouvel Arrêt provisoire reporté 75 Bd Paul Doumer

Dernière édition par Cyril le Jeu 20 Juin - 21:32, édité 1 fois
Cyril

http://www.aufildeslignes.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Exploitation] Déviation braderie

Message  Cyril le Dim 15 Avr - 21:38

Comme d'habitude, la déviation sera par le boulevard Doumer dans un sens puis par le Boulevard de la Paix dans l'autre ! Étant en vacances je pourrais aller voir comment cela se passe cette année, en espérant qu'il y aura moins de circulation !
Cyril

Message  Cyril le Lun 16 Avr - 21:45

Voici le schéma de ce que j'ai compris cette après midi :

On remarquera qu'il existe une erreur assez flagrante...La ligne n'avait pas de report d’arrêt pour Opéra vers Murigny ...En tout pas inscrit sur l'affiche d’arrêt ! J'en conclue qu'elle devait donc passer dans les deux sens boulevard Libergier, et vers Murigny reprendre la rue Clovis, puis Hincmar puis doumer...La logique aurait voulu que cela soit comme ca...Mais la est passer par la gare avant de reprendre le Boulevard Doumer ..Soit Opéra sauté !

Ensuite j'aurais fais passer la à la place de la rue du Barbatre, afin de desservir Tuileries et Saint Bernard...La Aurait pu desservir Saint Rémi, en passant rue du Ruisselet et le long du canal !
Cyril

Message  Invité le Lun 16 Avr - 21:57

L'arrêt du vers Murigny c'était à Opéra de la vers Orgeval, puis par la gare ensuite.

Invité
Invité

Message  Cyril le Lun 16 Avr - 23:09

GX317 a écrit:L'arrêt du vers Murigny c'était à Opéra de la vers Orgeval, puis par la gare ensuite.

Ce qui n'est pas précisé sur la liste des arrêts modifié ! Sur l'affichette de l’arrêt Opéra de la vers Debre, sur la c'était notifié "aucun changement" ...Il y à un manque de clarté évident dans cette déviation !
Cyril

Message  Invité le Mar 17 Avr - 16:57

C'était pareil aussi vers Route de Witry, à Opéra.

Invité
Invité

Message  Cyril le Mar 17 Avr - 17:04

GX317 a écrit:C'était pareil aussi vers Route de Witry, à Opéra.

La c'était normal, car la passer rue Libergier dans se sens là ! Donc obligatoirement faisait son arrêt habituel...
Cyril

Message  Invité le Mer 26 Sep - 21:29

La Braderie de St Rémi aura lieu le Lundi 1er Octobre 2012 toute la journée.

(je ne mets pas la liste d'arrêts reportés, je pense que ça va être pareil qu'au mois d'Avril)

Invité
Invité

Message  Cyril le Mer 26 Sep - 21:40

Oui, on ne change pas les même habitudes
Cyril

Message  Invité le Dim 30 Sep - 13:33

Pour les photos des bus déviés demain, c'est ici (comme toute évenement spécial) ?

Invité
Invité

Message  Cyril le Dim 30 Sep - 13:47

Tu peut mettre ça ici ! Ceci dit j'avais déjà fait le reportage en Avril dernier..Je pense inutile de répéter les clichés à chaque déviations maintenant...
Cyril

Message  Invité le Lun 1 Oct - 21:28

J'ai qu'une seule photo de la déviation du jour

Invité
Invité

Message  passionTUL le Lun 1 Oct - 22:10

Ah oué ce matin j'étais étonné de voir la :555: passer par là, mis j'avais oublié pour la déviation !

Pour ta photographie, c'est dommage pour le poteau mais on ne peut faire mieux (si, se mettre à l'endoit où j'étais jeudi quand tu étais dans la :999:). Mais niveau contraste ombre/soleil, j'aime bien le fait que l'Agora à pastilles fait un peu "je sors de mon coin !"
passionTUL

Message  Cyril le Jeu 4 Oct - 21:40

Je dis juste "bof"
Cyril

Message  Invité le Jeu 4 Oct - 22:54

J'en ai une mieux cadrée mais j'ai pas la girouette. :roll:

Invité
Invité

[Exploitation] Déviation braderie 2013

Message  azerty le Mar 26 Mar - 20:41

Du fait de la braderie le lundi 8 avril, voici les déviations:

Si quelqu'un comprend quelque chose...

[MODERATION Marius]: Suppression du lien car il n'est effectivement pas en ligne sur le site...
Merci de ne mettre sur le forum que des liens OFFICIELS !!!!!!
azerty

Message  Cyril le Mar 26 Mar - 21:51

Ce n'est pas encore publier sur le site officiel ...D’où tient tu ce lien ?
Cyril

Message  azerty le Mer 27 Mar - 11:11

Du site de Citura !
azerty

Message  azerty le Mer 27 Mar - 11:25

azerty

Message  Invité le Mer 27 Mar - 14:07

Voila maintenant c'est en ligne...
Là j'accepte le lien!

Invité
Invité

Message  azerty le Mer 27 Mar - 14:19

C'était déjà en ligne hier soir ! Je l'ai pas inventé le lien ! Faut se renseigner avant :!
azerty

Message  Cyril le Mer 27 Mar - 19:50

azerty a écrit:Faut se renseigner avant :!

Nous prendrai tu pour des bleus Azerty ? Tu crois que je me suis pas renseigné ? Erreur !

Et je vais donné l'explication. Le document mis en ligne hier est un "brouillons" qui est conservé sur le site de façon à ce que le lien n'apparaisse qu'as une date donné. Un peu comme une rubrique du forum que je cache avant de la dévoile. Le lien apparait alors pendant quelques minutes avant d’être de nouveau caché ! Azerty à donc piocher au bon moment !

Je note que pour ma part le lien n'est toujours pas visible !
Cyril

Message  azerty le Mer 27 Mar - 20:38

En fait, le lien est visible par intermittence. Mais si c'est un brouillon, ils sont pas obligés de le publier sur leur site mais de les garder dans leurs ordis... :suspect:
azerty

Message  Cyril le Mer 27 Mar - 21:13

azerty a écrit:En fait, le lien est visible par intermittence. Mais si c'est un brouillon, ils sont pas obligés de le publier sur leur site mais de les garder dans leurs ordis... :suspect:

Âpres cela est probablement du au mise à jour. Car les déviations ne sont pas encore figé à 100% ! Elle ne seront visibles complétement en fin de semaine j'imagine.
Cyril

Message  azerty le Jeu 28 Mar - 19:26

Bon maintenant que c'est en ligne, vous comprenez quelque chose ? Ca va être quoi l'itinéraire ? Et pourquoi c'est marqué direction Reims Europe pour la :222: ou la :999: ou plein de trucs bizarre comme ça
azerty

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut