Desserte de Bétheny

Desserte de Bétheny

Message  azerty le Sam 9 Mar - 18:24

Petite image pour modifier la desserte de Bétheny

Pas de changement pour la :777: qui reste la ligne principale de Bétheny. La :101: , à la recherche d'une véritable utilité, pourrait continuer vers Bétheny au lieu de finir à Tunisie et desservir la partie de Bétheny desservie que de temps en temps par la :888: (terminus Mairie) . Cette dernière fera toujours son terminus à la Mairie Annexe. Enfin, la :141: voit son parcours avancé d'un arrêt avec le terminus à la Mairie au lieu de Tilleuls: cela permet de desservir le pôle majeur de Bétheny et de faire la correspondance avec la :101: .
Alors, qu'en pensez-vous ?
azerty

Revenir en haut Aller en bas

Re: Desserte de Bétheny

Message  Kajiurago le Sam 9 Mar - 18:27

azerty a écrit:La :101: , à la recherche d'une véritable utilité, pourrait continuer vers Bétheny au lieu de finir à Tunisie et desservir la partie de Bétheny desservie que de temps en temps par la :888: (terminus Mairie) .

Euh... j'ai loupé un truc ? Razz

Perso je vois plus la :777: inchangée, et la :888: jusqu'à Croix Bazin [EDIT : Voie aux Loups]. La :141: est donc limitée à Neufchâtel avec prolongements jusqu'à Comète en HP scolaire. Quant à la :101: : inchangée.

Dernière édition par Kajiurago le Sam 9 Mar - 19:12, édité 1 fois
Kajiurago

Message  azerty le Sam 9 Mar - 18:31

La :888: et la ::8B:: s'alternent je crois bien, donc pas de desserte continuelle du Grand-Bétheny par cette ligne. Enfin la ::8B:: fait Mairie Annexe-Mairie. Pour la :141: , je croyais que la ville exigeait 3 lignes de bus dans Bétheny, donc je ne pensais pas la supprimer, mais c'est vrai que je la trouve peu utile. Et j'ai bien précisé que la :777: restait inchangé.
azerty

Message  Cyril le Sam 9 Mar - 18:33

Houla....Attention la ::8B:: n'existe plus depuis début Janvier ...La :888: dessert Bétheny jusqu'a Bétheny Mairie comme avant ! Et ceux toutes les 15 minutes !
Cyril

http://www.aufildeslignes.net

Message  azerty le Sam 9 Mar - 18:38

Sauf que j'aimerais bien voir la :101: dans Bétheny, après je sais pas comment, peut-être en remplacement de la :888:
azerty

Message  Cyril le Sam 9 Mar - 18:40

En toute honnêté la :101: n'as rien à y faire ! Elle doit être supprimer, et scindé en plusieurs ligne ! Bétheny ne doit avoir que 2 lignes de bus, une qui permet de relier le centre ville en passant par la rue Camille Lenoir, et la seconde, prolongement de la :141: jusqu'à Sébastopol en remplaçant la :888: , toute en ayant une fréquence similaire !

La :888: et la :101: ont tout deux les même fréquences ..cela ne changera donc rien !
Cyril

Message  azerty le Sam 9 Mar - 18:45

La :141: doit souvent être vide je présume, étant donné qu'elle relie les deux villes où les bus roulent le plus à vide. Mais le maire de Bétheny tient vraiment à ses trois bus dans Bétheny.
azerty

Message  Cyril le Sam 9 Mar - 18:55

Elle serait beaucoup moins vide, si celle si avait été prolongé jusqu'à Sébastopol ! Razz
Cyril

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé