[Calais] Imag'In

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Re: [Calais] Imag'In

Message  Raphbus le Jeu 14 Déc - 14:50

(Cliché supprimé, respecte pas les régles)

Bon cette fois ça suffit !!! PAS DE PHOTO GOOGLE sur le forum .... Je veux plus une seul publication sans légende de ta pars ! Tu publies une photo, si elle est pas de toi tu cites ta source, et si elle est de toi, mets au moins une légende...
Rolling Eyes

Raphbus

Revenir en haut Aller en bas

Message  ArsèneTC le Jeu 14 Déc - 18:17

Ça commence à être chiant qu'il poste une photo par message, des infos totalement inutiles, ça devient lourd...
ArsèneTC

Message  Cyril le Jeu 14 Déc - 18:32

Urbanway201 a écrit:Ça commence à être chiant qu'il poste une photo par message, des infos totalement inutiles, ça devient lourd...

Oui ! La prochaine fois pour lui c'est la porte ...
Cyril

http://www.aufildeslignes.net

Message  ArsèneTC le Jeu 14 Déc - 22:23

T'as bien raison ! Même si il s'investit un peu, il gêne le bon déroulement du forum... Moi même qui consulte ce sujet j'ai du mal à m'y retrouver avec les 20 messages postés par RaphBus par jour 
ArsèneTC

Message  seb62 le Jeu 21 Déc - 10:14

Bonjour,

lu dans la presse locale ce jour:
Arrivée en 2018 (pas de date précise) d'un nouveau bus hybride en essai. Apparemment, le projet TCSP en bus hybride à l'air de se confirmer de plus en plus, les élus ont l'air satisfaits. Les premiers essais ayant été concluants visiblement, à voir par la suite.

Autre nouveauté pour 2018, l'achat de deux nouveaux véhicules standards en remplacement de deux autres. A surveiller donc !

A noter également que la boutique vivabus a désormais été installée à Calais Cœur de vie (anciennement 4B).
A+
seb62

Message  david62 le Ven 15 Juin - 21:42

Bonsoir,

Quelques nouvelles de Calais :

Nous avons appris cette semaine que le Sitac allait faire l'acquisition de deux bus standards hybride de marque Iveco , ces véhicules sont quasi neuf, l'un a 25 000 km et le second en a un peu plus de 33 000.
Ces deux bus étaient jusqu'à présent des bus de démonstration.
Nous allons donc certainement revoir l'Urbanway 12 Hybride que Calais avait testé il y un peu plus d'un an (EC-328-PM), je pense sans certitude que le second est aussi un Urbanway 12 Hybride et que ce serait celui qui a fait 2 passages à chambéry (EH-891-LH)
Ces deux bus vont maintenant passer par la case peinture avant d'arrivé très rapidement sur Calais, ils devraient recevoir la livrée mauve et être affecté a l'ensemble du réseau.

Bon week end !

david62

Message  Cyril le Sam 16 Juin - 0:31

C'est pas mal comme nouveautés, ca donne une diversification du parc intéressante... mais les coups des pièces en stocks doivent être énorme quand même
Cyril

http://www.aufildeslignes.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27