Etat du trafic réseau bus.

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Etat du trafic réseau bus.

Message  Cyril le Jeu 30 Aoû - 11:13

GX317 a écrit:Ben les articulés sur la normalement c'était qu'à la rentrée.

Ah bah si tu réfléchissez un peu tu comprendrai peut être pourquoi non ?
Cyril

http://www.aufildeslignes.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 30 Aoû - 23:36

Aujourd'hui :

J'arrive vers 16h00 au terminus Europe sur la . Prochain départ à 16h13. Le bus est arrivé qu'à 16h25 (celui d'avant partait à 15h57), soit presque 30 minutes sans bus vers Tinqueux.

Vers 18h00 à Opéra sur la vers St Brice :

Le 272 arrive et repart. Je regarde le temps d'attente du prochain : 1 minute ! A peine le 272 parti, le 243 arriva.
Vers Cormontreuil, le 270 je crois venait de passer, le prochain dans 27 minutes.

Invité
Invité

Message  unijalo le Ven 31 Aoû - 0:29

Cet après-midi, des retards sur la ligne :333:, notamment 30 minutes d'attente à 18h pour voir arriver à Opéra un bus vers Moulin de la Housse :roll:
unijalo

http://preavis-de-greve.tumblr.com

Message  Cyril le Ven 31 Aoû - 9:32

Hier en effet, le réseau fut très perturbé sur l'ensemble des lignes, y compris :112: et :131: ! Vous voulez un topo ? C'est simple ! Fin de vacances, l'ensemble des étudiants reviennent et les bus sont à 15 min de fréquence..Mais c'est surtout que il y à beaucoup plus de monde qui monte ! C'est pourquoi hier sur la :333: entre Facultés des Sciences et Opéra, pas moins de 10 personnes par arrêt ..au lieu de 2-3 personnes durant la période été ! Donc oui il y avait du monde, et même la :101: à commencer à en pâtir sur les coups de 17h..De nombreux retards constatés, à cause du monde aux arrêts, mais aussi à cause de la circulation, soudainement plus dense depuis quelques jours...Les :333: :444: et :999: ont subi d'important ralentissement au niveau du boulevard Roederer et le long du canal ou sa ralentissait bien ! Les :111: :777: :888: et :101: ont subi d'important ralentissement rue du colonel Fabien à cause des travaux de réfection de chaussés, causant des bouchons monstres jusqu’à l'avenue d'Epernay ! Des renforts ont certainement pris le relais en milieu d’après midi pour atténuer la situation.
Cyril

Message  Invité le Ven 31 Aoû - 10:42

Le 242 hier devait servir de réserve, je l'ai aperçu sur la vers 16h40 puis sur la vers 18h10.

Comme je l'ai dit hier, le de 16h13 à Europe est passé qu'à 16h25, un monde fou à chaque arrêt :shock: (heureusement que c'était un articulé).

Invité
Invité

Message  passionTUL le Sam 15 Sep - 10:01

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut être mis là mais prévais de grève pour le 21 septembre ! Et c'est reparti ! :twisted: (Vu cela aux bornes SIV du tram' à CCR (Campus Croix-Roge, la flemme de tout écrire ) et annonce vocale dans la 115 )
passionTUL

Message  Invité le Sam 15 Sep - 10:07

eh ben oui et le motif n'est pas compliqué a deviner non plus

Invité
Invité

Message  passionTUL le Sam 15 Sep - 10:29

Pas grave, j'irai en cours à pied ^^
passionTUL

Message  Invité le Sam 29 Sep - 21:19

Gros retards sur la en fin de journée aujourd'hui.

J'arrive à Monument aux Morts vers Bétheny avec le 531 vers 17h50. Comme je voulais l'avoir en photo vers St Brice, je regarde les horaires, le passe à 18h04. La passe à 17h52, 18h12, 18h32, etc. Le 253 passe à 17h52 mais suivi à peine 5 minutes après par le 228 (vers Apollinaire).
Et le prochain était le 229 qui est passé qu'à 18h30, soit une demi-heure sans voir passer un bus.

Invité
Invité

Message  Cyril le Sam 29 Sep - 21:33

Peut tu me préciser le sens de ligne des 253, 228 et 229 s'il te plait ?!
Cyril

Message  Invité le Sam 29 Sep - 22:02

Ils allaient tous vers Apollinaire.

Invité
Invité

Message  Cyril le Sam 29 Sep - 22:06

Donc je résume ! Le 253 à très certainement doublé le 228, car le 228 à du accumuler beaucoup de retard, celui si à du probablement se remettre à l'heure. Le 253 ayant du rattraper le 228 n'avait plus qu'as le doubler pour lui prendre ces client. Pendant ce temps, le 229 à du subir la même chose que le 228..Donc si j'en crois la fréquence de la :777: , le 229 à pris 10 minutes de retard, vu l'heure, je pense que le quoi "Manège" "Gare" à du être fortement perturbé !
Cyril

Message  Invité le Sam 29 Sep - 22:14

Moi je pense que (c'est juste une hypothèse)

Le 253 faisait peut être le tour qui passe à 17h32 à Monument aux Morts vers Apollinaire, le 228 celui de 17h52 (donc à peu près à l'heure) et le 229 celui de 18h12, qui est passé à 18h30.

J'ai consulté Mobitrans vers 18h10.
Pour la à Monument aux Morts vers Apollinaire :
Prochain passage : 15 min = 18h25 (229)
Prochain passage : 36 min = 19h01

Vers La Couturelle :

Prochain passage : 6 min = 18h16 (229)
Prochain passage : 20 min = 18h36

Invité
Invité

Message  Cyril le Sam 29 Sep - 22:58

Les horaires de passage mobitrans ne coïncide pas avec l'horaire de passage réel que tu à pu voir ..Ce n'est donc en aucun cas le 229 !!
Cyril

Message  Invité le Sam 29 Sep - 23:01

Le CR du 229 a dû prendre quelques minutes de pause avant de repartir, il me semble que c'était en temps théorique sur Mobitrans.

Invité
Invité

Message  Cyril le Sam 29 Sep - 23:10

Si il y à un " ! " devant l'indication du prochain passage, donc oui c'est du théorique, donc à ne pas prendre en compte! Ceci dit, ton hypothèse est valable également !
Cyril

Message  Invité le Lun 1 Oct - 21:38

Gros retards sur la ce matin. (à cause de la braderie rue Chanzy-Gambetta)

Je prends le 307 vers 10h00 à Gare Centre vers Hôpital Debré (conduit par un CR que je connais). Le SAE affiche 17 minutes de retards.
Vers 10h30, nous arrivons à Hôpital Debré. Le 217 étant juste derrière, le 307 le laisser passer devant. A peine 2 minutes après, le 904 arrive lui aussi au terminus. Ce qui fait 3 bus au terminus, la preuve en image :

Et le 742 arrivé quelques minutes après la photo.

Le 217 est reparti vers 10h35 et le 307 vers 10h45. En partant du terminus, il y avait déjà plus de 20 minutes de retards.

A La Neuvillette, 29 minutes de retards. Appel du PC : remise à l'heure à St Rémi vers Hôpital Debré, donc HLP.
Après je ne connais pas la suite, j'ai pris le prochain .

Invité
Invité

Message  passionTUL le Lun 1 Oct - 22:05

Hé béh, bonjour les déviations !
passionTUL

Message  Invité le Lun 1 Oct - 22:12

Ben la aujourd'hui elle était déviée de St Rémi à Opéra et de la Gare Centre jusque Mignot.

Invité
Invité

Message  Cyril le Lun 1 Oct - 22:26

Il y avait pas eu autant de misère lors de la braderie d'avril dernier..Mais la je dois admettre que le réseau à véritablement "morflé" et je ne cache pas ce mot car ça était une très dure journée pour tous le monde ...J'imagine qu'au PC ils ont pas du rire...réguler une centaine de bus c'est quand même quelque chose.

Cette après midi, la :333: , piéger des les bouchons du boulevard de la paix (Énorme d'ailleurs !!) à 18h02 à Clemenceau, les 820, 206, 904 et 822 était l'un derrière l'autre...et aucun bus n'était vide bien entendu ...Mobitrans m'as d’ailleurs dissuader de rentrer chez ma sœur à pied ..Romains, vers Moulin de la Housse...23 minutes et autant de l'autre coté..
Cyril

Message  Invité le Lun 1 Oct - 22:39

Vers 15h45, entre Neufchâtel et Orgeval, après au moins 20 minutes d'attente, je vois passer le 820, le 206 et le 829, les 3 quasiment vide par contre.

Même ce matin c'était déjà compliqué niveau circulation. Sans parler des gens qui n'étaient pas au courant de la déviation.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 9 Oct - 11:31

Un CR qui était sur la vendredi dernier m'a rapporté le fait qu'il avait 35 minutes de retards en arrivant à Murigny. Il y avait 4 bus au terminus + le sien :shock:.

Hier aussi c'était compliqué niveau circulation.
J'étais dans le avec Cyril, le bus a mis un bon quart d'heure pour aller de Colomb à St Timothée. Et nous avons croisé au moins 4 bus dans l'autre sens sur le même tronçon.

Sur la vers 18h00 hier, à Opéra vers Orgeval, le 905 et le 817 arrivent plein à craquer, le 209 arrive 3 minutes après, plein aussi. Et le 906 derrière à moitié vide.

Invité
Invité

Message  passionTUL le Mar 9 Oct - 14:35

Dès 17 h rue Libergier ça commence ! J'en ai pu faire (visuellement) les frais mardi dernier ! Un 5 bloqué au feu tricoolore avant Rockefeller, deux autres passaient à 10 minutes d'intervalle dans le sens contraire !
passionTUL

Message  Cyril le Mar 9 Oct - 19:14

Il y à des gros souci niveau circulation en ce moment. Déjà les travaux rue clovis qui congestionne la rue Libergier et Chanzy-Gambetta. La rue de Venise se trouve également saturé suite aux travaux de cette meme rue (Vive les impacts sur le plan de circulation) Cela se répercuté sur le boulevard Georges Clemenceau...

Pour l'avenue de Champagne, la bretelle d’accès pour le centre ville était coupé ce matin depuis Cormontreuil..plus la fermeture de l'accés à Farman par le nouvel échangeur de Cormontreuil...Ls gens sortent alors à la sortie vers Chatillons et prennent direction Droit de L'homme. Occasionnant de bouchons monstre...La :555: , déjà en partie saturé avec le rond point à RDW, c'est retrouver dans l'enfer de Dante ...Dés 7h15, les premiers retards occasionnés avec 10 de retards minimum sur l'avenue de Champagne !

La :112: est également impacté par ce souci de circulation, car la déviation de l'échangeur renvoie sur le boulevard Pommery et le Parc de Champagne. Aucune ligne n'échappe donc aux embouteillages actuel de la circulation ...La :171: est aussi impacté, car pour sortir des droits de l'homme c'est assez dure.

Ce soir, les lignes :111: :222: :333: :444: et :555: affiché au moins 10 de retards sur l'horaire.. :888: et :101: également, a cause de la rue Libergier. CIT1 CIT2 Totalement hors ligne !
Cyril

Message  Invité le Mar 9 Oct - 20:49

Cyril m'a dit tout à l'heure par sms que la était déviée par Ste Anne à cause des travaux sur l'avenue de Champagne.

Invité
Invité

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut